75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Digimon, petits montres, tu es le champion !

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Digimon, petits montres, tu es le champion ! : Sorties de la semaine 03 : du 15/01 au 19/01

Sorties de la semaine 03 : du 15/01 au 19/01

Ce début d'année est décidément vraiment calme. J'aimerai bien écrire des introductions prometteuses et alléchantes mais l'actualité me fait défaut...

On commence dès lundi avec la sortie de Gunhouse sur Switch en téléchargement. Ce jeu d'action 2D complètement barré dans son histoire comme sa direction artistique reprend des éléments de Tower-Defense et de casse-tête où vous allez devoir vous défaire d'ennemis qui veulent manger les orphelins que vous protégez... Un titre développé et édité par Necrosoft Games.

Ce mardi, InnerSpace débarque en téléchargement sur PC, Xbox One, PS4 et Switch. Il s'agit encore d'un titre atypique qui mise avant tout sur l'exploration d'un monde étrange qui est en train de s'éteindre à bord d'un appareil qui permet d'explorer les cieux comme les océans. Découvrez tous les secrets de ce monde qui touche à sa fin dans ce jeu développé par les Américains de PolyKnight Games et édité par Aspyr.

Le même jour, Anamorphine sort en téléchargement sur PC. Il s'agit d'un jeu d'aventure surréaliste où l'on explore le passé d'un homme souffrant d'un stress post-traumatique. Les manifestations d'un esprit dérangé et des souvenirs du héros donnent une vraie force créatrice à ce jeu développé comme édité par les Canadiens de Artifact 5.

Après l'acclamé Rogue Legacy, les Canadiens de Cellar Door Games sortent Full Metal Furies en téléchargement ce mercredi sur Xbox One et PC. Cet action-RPG en coopération demande une parfaite collaboration pour gagner en efficacité dans un monde mélangeant science-fiction, western et humour.

Les portages de la semaine concernent d'abord la Switch avec l'arrivée en téléchargement de Darkest Dungeon ce jeudi. La Xbox One accueille ensuite le jeu d'aventure contemplatif The Vanishing of Ethan Carter ce vendredi. Enfin, Street Fighter V ressort dans une « Arcade Edition » avec plus de contenus et de modes de jeu sur PS4 et uniquement en téléchargement sur PC vendredi.
 

Digimon Story : Cyber Sleuth - Hacker's Memory sort ce vendredi sur PS4 et uniquement en téléchargement sur Vita. Ce nouvel opus met en scène un jeune héros accusé d'un crime qu'il n'a pas commis et qui rejoint un groupe de hackers. Les Digimon vont avoir le pouvoir de défendre son innocence dans une aventure mettant vraiment l'action sur le cyberpunk où le réel et le numérique se marient comme jamais. Ce RPG édité par Namco-Bandaï est développé par les Japonais de Media.Vision (la série Wild Arms et d'autres titres Digimon...).
 

Chez SFU, on aime bien les grosses séries B qui tâchent ayant fait l'histoire du cinéma de genre. Alors forcément, on adore les nazis zombies...
 

Auteur : Bastien L.
Publié le dimanche 14 janvier 2018 à 18h00

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »