75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Warhammer 40,000 repart en guerre !

Publié il y a 3 mois par Bastien L.

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Warhammer 40,000 repart en guerre ! : Sorties de la semaine 17 : Du 24/04 au 28/04

Sorties de la semaine 17 : Du 24/04 au 28/04

Alors que ce mois d'avril s'annonçait assez banal, il nous offre un sursaut dans sa dernière semaine qui permet de contenter tous types de joueurs.

Cette semaine reste quand même prolifique en portage en commençant par le visual novel Psycho-Pass : Mandatory Happiness qui débarque sur PC en téléchargement dès lundi. Le PC accueille aussi en téléchargement ce mardi Batman : Arkham VR puis BlazBlue : Central Fiction ce jeudi et de Blob ce vendredi. Quant à la PS4, elle voit débarquer en téléchargement le jeu d'aventure en pixel art The Deer God. Enfin, la Switch va vous permettre de pouvoir faire des courses en HD vraiment partout avec le portage de Mario Kart 8 en version complète dite « deluxe ».
 

Revenons à mardi avec la sortie de Immortal Redneck en téléchargement sur PC. Ce FPS est un gros défouloir façon Serious Sam où vous incarnez un brave Redneck propulsé dans une version fantastique de l'Égypte antique qui va devoir comprendre la raison de ce voyage en dégommant tout ce qui bouge... Le titre s'annonce très nerveux avec des niveaux générés aléatoirement. Une œuvre éditée et développée par les Espagnols de Crema.

On change d'ambiance avec la sortie en téléchargement ce mardi de l'intrigant What Remains of Edith Finch sur PS4 et PC. Vous incarnez donc Edith Finch, dernier membre de la famille Finch dont elle part explorer l'étrange manoir familial. On va donc assister aux derniers moments des membres de la famille dans une ambiance plus poétique que morbide. Le jeu est éditée par Annapurna Interactive et développé par les Californiens de Giant Sparrow connus pour The Unfinished Swan.

Ressortez vos pantalons de rechange, Outlast 2 débarque ce mardi en téléchargement sur PC, PS4 et Xbox One. Ce second épisode est dans la droite ligne de son prédécesseur à savoir l'exploration en vue subjective (notamment à l'aide d'une caméra) d'un personnage peu propice à l'action bombardé dans un environnement à priori peu accueillant. Vous incarnez donc un journaliste enquêtant sur la disparition d'une femme enceinte dans un village au milieu de nul part fondé par une étrange secte... Tout sera une nouvelle fois fait pour vos mettre les pétoches avec la fuite étant la meilleure solution pour survivre. Ça et des parties de cache-cache mortelles... Comme pour le premier épisode, le titre est développé et édité par les Canadiens de Red Barrels. Par ailleurs, Warner édite ce vendredi une compilation des deux titres (et d'une DLC) de la licence sur PC, Xbox One et PS4.
 

Dragon Quest Heroes II sort ce mardi en téléchargement seulement sur PC mais aussi en version boite sur PS4 mais vendredi. Ce second épisode du spin-off d'un monument du J-RPG reste un action-RPG tendance hack'n'slah puisque c'est toujours les Japonais d'Omega Force qui développent. Les créateurs de la saga Dynasty Warriors sont coutumiers d'adapter la formule « un contre une armée sur des vaste champs de batailles » à toutes les sauces et licences. Ce nouvel épisode propose donc évidemment une nouvelle histoire mais aussi de nouveaux combattants, une mode en coopération jusqu'à 4, la possibilité d'incarner des monstres et de changer les caractéristiques de combats de ses héros (en gros les jobs). C'est évidemment Square Enix qui édite.
 

Vendredi, Warhammer 40,000 : Dawn of War III arrive enfin sur PC. Ce troisième volet de la célèbre saga de RTS adaptant la licence futuriste de Games Workshop va vous permettre de mener les Spaces Marines, les Orcs et les Eldars dans la bataille. Les campagnes se font autour de la planète Acheron où une arme extrêmement puissante vient d'être découverte... Le jeu propose ainsi des batailles colossales avec des héros qu'il faudra diriger ainsi que d'immenses machines de guerre. Evidemment, le jeu en ligne sera un moyen d'offrir une durée de vie plus que conséquente. Cette saga est toujours aux mains des Canadiens de Relic Entertainment et c'est SEGA qui édité le jeu.
 

Annoncé comme un conte sombre, Little Nightmares vient nous rendre visite ce vendredi sur Xbox One, PC et PS4. Vous incarnez une étrange créature appelée Six qui doit s'échapper d'un vaisseau aux allures de maison de poupée géantes où vivent des créatures humanoïdes géantes qui voient en vous leur prochain repas.L'exploration, la discrétion et la réflexion vous permettront de survivre à ce jeu d'aventure à la direction artistique aussi sublime que glauque. Le jeu est développé par les Suédois de Tarsier Studios qui ont travaillé comme équipe d'appoint sur la licence LittleBigPlanet, leur première véritable création est éditée par Namco-Bandaï. L'éditeur nippon propose par ailleurs une édition collector pour ce titre.
 

On se quitte avec le trailer d'annonce de Star Wars Battlefront II qui proposera enfin une campagne solo...

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »