75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Trailer du film Passengers : Pratt et Lawrence perdus dans l'espace

Publié il y a 2 mois par David Q.

Trailer du film Passengers : Pratt et Lawrence perdus dans l'espace : Une aventure spatiale en concurrence directe avec Star Wars Rogue One

Une aventure spatiale en concurrence directe avec Star Wars Rogue One

Le film Passengers de Morten Tyldum (The Imitation Game) se dévoile dans ce premier trailer intéressant et qui annonce un film qui n'a pas froid aux yeux de sortir en même temps et susr les mêmes thématiques (ou presque) que Star Wars : Rogue One pendant la période de Noël. Le film met en scène deux grandes stars du cinéma hollywoodien à savoir Jennifer Lawrence et Chris Pratt qui vont vivre une romance spatiale en même temps qu'une aventure inoubliable. Vous découvrirez tout ça dans cette première bande annonce.

En ce qui concerne l'histoire, imaginez 5000 personnes endormies pour réaliser un voyage spatial de plusieures années en vue d'aller coloniser une nouvelle planète. Le problème c'est que deux d'entre eux sont réveillés 90 ans plus tôt et qu'ils vont devoir se faire à l'idée de passer leur existence seuls et ensemble à bord du vaisseau. Ils ont intérêt à bien s'entendre pour les tours de vaisselle. Heureusement, le voyage ne sera pas si tranquille et ils vont devoir gérer le danger que court le vaisseau et ses habitants endormis.

Petit débrief et avis à chaud sur la vidéo. La direction artistique est superbe, les décors de station spatiale nous plongent littéralement dans le sujet et la bande annonce nous montre quelques détails qui prouvent que l'univers et l'ambiance du film ont été bien travaillés. Les deux acteurs vont jouer une sorte de huit clos qui n'est pas sans rappeler d'autres films comme 2001, l'odyssée de l'espace, Sunshine, Moon ou Alien (bien qu'il n'y a pas l'air d'y avoir des combats). La musique de Thomas Newman risque bien de nous rester longtemps à l'esprit. Bref, tout ça est de bonne augure pour la suite, un film à surveiller.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »