75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Kong: Skull Island, Trailer et affiche dévoilées à la Comic Con 2016

Publié il y a 4 mois par David Q.

Kong: Skull Island, Trailer et affiche dévoilées à la Comic Con 2016 : Une île, des chercheurs et une mission qui va virer en cauchemar

Une île, des chercheurs et une mission qui va virer en cauchemar

Warner Bros n'en fini pas de dévoiler des bandes annonces de ses prochains films à la Comic Con 2016. Après la bande annonce des Animaux Fantastiques, voici que le studio nous propose de visionner le trailer de Kong: Skull Island, le nouveau film autour du monstre légendaire King Kong qui sortira en 2017.

La bande annonce dévoile l'ambiance de l'arrivée sur l'île de King Kong, un peu d'action et les personnages principaux mais ne nous montre pas encore vraiment le singe géant de manière détaillée. C'est peut-être une façon de ménager le suspens et le choc de voir Kong lors du premier visionnage du film. C'est peut-être aussi parceque les effets numériques de Kong ne sont pas totalement terminés (le film sort dans plus de 6 mois). En tout cas, les premières images donnent vraiment envie de voir le film.

Ce sont les producteurs du Godzilla de 2014 qui sont derrière ce nouveau film et ça se voit. L'affiche qui montre un homme perché sur un crâne de singe et qui agite une balise de détresse à fumée verte nous fait directement penser aux hommes du raid qui sautent en chute libre sur Godzilla avec de la fumée rouge aux pieds. Pas mal d'autres plans de la bande annonce font penser au Godzilla de Gareth Edwards, ce qui est plutôt bon signe pour le spectacle (en espérant que le scénario ne sera pas une repompe). On sent aussi des notes de Jurassic Park 3 - autre film aux monstres surdimensionnés - dans les premières images du scénario puisqu'un groupe de militaires est censé accompagner une équipe pour simplement faire de la reconnaissance et ils vont vite se retrouver sur une île qui est tout sauf tranquille.

Il ne vous reste plus qu'à regarder cette bande annonce pour vous faire une idée sur le prochain film King Kong à venir en 2017. Ce qui est sûr, c'est que ce sera un bon gros blockbuster, aussi grand que son personnage principal.

Bande annonce en VOST de Kong: Skull Island, dévoilée à la Comic Con

L'affiche teaser du film Kong Skull: Island

Affiche teaser du film Kong Skull Island

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • encore un eniene remake...
    jedi1973, le 1er août 2016 19:33