Game of Thrones saison 6, preview de l'épisode 6x06 et 3 vidéos sur l'épisode 6x05

Publié il y a 4 mois par David Q.

Game of Thrones saison 6, preview de l'épisode 6x06 et 3 vidéos sur l'épisode 6x05 : Quelques vidéos pour faire le point sur la saison 6

Quelques vidéos pour faire le point sur la saison 6

L'épisode 5 de Game of Thrones "The Door" est à peine diffusé que HBO nous donne de quoi satisfaire en partie notre soif de connaissances sur la suite de l'histoire. Voici donc la bande annonce de l'épisode 6 "Blood of my Blood" de la saison 6 de Game of Thrones. Ce qui suit et la vidéo elle-même contiennent bien entendu de nombreux spoilers majeurs à réserver à ceux qui ont déjà vu l'épisode 5.

L'épisode 6x06 Blood of my Blood est décrit comme ceci par HBO :

Un ancien ennemi revient dans la course. Gilly rencontre la famille de Sam. Arya se retrouve face à un choix difficile. Jaime va se confronter au Grand Moineau.

En plus de ce spot annonce du prochain épisode de la saison 6, HBO a mis en ligne 3 vidéos pour mieux comprendre les nombreux événements qui ont eu lieu dans l'épisode 5 avec notamment une vidéo sur le sacrifice d'Hodor, une autre sur le commandement de la reine des dragons et une dernière sur l

La vidéo intitulée "Closing the Door" revient sur l'une des scènes les plus fortes de cette saison 6 : le sacrifice d'Hodor. C'est une très bonne scène car assez inattendue et qui touche un personnage qui n'a, comme le dit Bran dans la vidéo, aucun dessein personnel à part celui de vouloir aider ses amis. Une vidéo à voir seulement si vous avez vu l'épisode 5 et à revoir pour revivre ce grand moment. Hodor !

Une autre belle scène est expliquée dans "A Queen's Command", un moment émouvant entre Daenerys et Jorah qui exprime ses sentiments. La mère des dragons agit alors en reine en lui donnant une mission des plus importantes, trouver un remède pour se soigner et revenir à ses côtés. Voici la petite vidéo qui parle de cette scène.

La dernière vidéo explique un peu mieux comment Sensa tente de revenir dans la partie en prenant des décisions de leader, un peu comme ce que Little Finger attendait d'elle, mais la voilà sans personne pour la manipuler et avec des alliés pour la protéger (Brienne, Jon). La vidéo se poursuit en revenant sur le déroulement de la scène du choix du nouveau roi des îles de Fer parmi la famille Greyjoy. Enfin, la vidéo s'attarde sur l'une des scènes les plus importantes de la série : la création des Marcheurs Blancs par les Enfants de la Foret, par mesure de protection envers les humains. De nombreux symboles et indices ont été discéminés à différents moments de la série, et voilà que la lumière est faite sur ce mystère et bien entendu sur l'origine du nom Hodor. Enjoy !

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »