75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Star Wars Battlefront : La première extension payante sera finalement disponible au mois d'avril

Publié il y a 8 mois par David Q.

Star Wars Battlefront : La première extension payante sera finalement disponible au mois d'avril : La patience est l'une des vertus des Jedis

La patience est l'une des vertus des Jedis

Beaucoup de monde attend avec impatience la première extension payante de Star Wars Battlefront du mois de mars 2016. Il va falloir être encore un peu patient car nous venons d'apprendre grâce à Gamestop que l'extension appelée "Outer Rim" ne sera disponible qu'à partir du 5 avril sur PS4, Xbox One et PC.

Le revendeur américain affiche cette extension à 14,99$ pour un achat au détail. Les possesseurs du season pass auront cette extension gratuitement puisqu'elle est comprise dans leur pass.

Voici un rappel de ce qu'elle contient. Nous aurons tout d'abord deux nouvelles cartes : "Le palais de Jabba" et "les usines de Sullust". Deux nouveaux héros seront disponibles pour les batailles de Héros, il s'agit de Nien Nunb (héros de la bataille d'Endor et qui était le copilote de Lando Calrissian dans le Faucon lors de l'attaque de l'étoile de la mort 2) et de Greedo, le chasseur de primes qui a fini en cubes de viande dans la Cantina de Mos Eisley après avoir essayé de capturer Han Solo. Certains témoins racontent que Greedo aurait tiré le premier, d'autres que Solo l'a abattu froidement mais personne ne sait vraiment ce qui s'est passé et de fausses vidéos des caméras de surveillance ne font qu'embrouiller les pistes.

Mais revenons au jeu. L'extension comportera aussi de nouvelles armes, des nouveaux atouts sous la forme de cartes et un nouveau mode de jeu intitulé "Convoi". Dans ce mode, il pourrait s'agir d'escorter un vaisseau et de le protéger à bord de votre chasseur, ce qui pourrait varier les plaisirs du pilotage.

Tout ceci devrait être officialisé dans un prochain communiqué de la part d'Electronic Arts et de DICE. En attendant, il faut prendre ces informations avec des pincettes. Pour être certain que l'extension Outer Rim sera disponible à cette date, il faudra attendre un communiqué officiel de la part d'Electronics Arts et de DICE.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »