Wynonna Earp, le teaser de la série démoniaque du Far West de Syfy

Publié il y a 7 mois par David Q.

Wynonna Earp, le teaser de la série démoniaque du Far West de Syfy : Une combattante du surnaturel dans le Far West

Une combattante du surnaturel dans le Far West

La chaîne Syfy vient de sortir un premier teaser vidéo de sa prochaine série Wynonna Earp. Et il se résume par cette phrase : "Bienvenue dans le Far West surnaturel !"

La série Wynonna Earp est basée sur le comic de Beau Smith illustré par Joyce Chin et Pat Lee qui raconte l'histoire de l'arrière-petite-fille de Wyatt Earp, le légendaire homme de loi. Wynonna est interprétée par Melanie Scrofano (Robocop, The listener, Damien) qui est en fait un agent très spécial avec un pistolet anti-démons. Son groupe d'U.S. Marshals se bat contre tout ce qui sort de l'ordinaire la nuit comme des vampires, des démons, des zombies et toute sorte de créatures surnaturelles. Wynonna est en fait une version féminine des frères Winchester de Supernatural. Mais elle n'en est pas moins douée.
En plus de ce trailer qui donne le rythme, Syfy a dévoilé le synopsis de la série, synopsis que voilà.

Apres des années de cavale et de détention juvénile, Wynonna Earp retourne enfin chez elle. Le problème c'est que personne de chez elle ne souhaite son retour. Mais lorsqu'elle devient le seul espoir de sa ville pour éradiquer de mystérieux démons, Wynonna doit choisir pour quel côté de la loi elle souhaite combattre afin de laver le nom de son légendaire arrière-grand-père Wyatt Earp une bonne fois pour toutes.

La série accueillera aussi Tim Rozon (Being Human - US. Lost Girl) dans le rôle de Doc Holliday, et Shamier Anderson (Defiance, Constantine) dans le mystérieux Agent Dolls. Emily Andras en sera la productrice et showrunner, elle est connue pour avoir produit Lost Girl et Killjoys. Le pilote de la saison 1 de Wynonna Earp sera diffusé le 1er avril sur Syfy. On vous prévient avant car ce n'est pas une blague.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »