Infographie : Classement des armes les plus puissantes de la science-fiction

Publié il y a 8 mois par David Q.

Infographie : Classement des armes les plus puissantes de la science-fiction : Faites votre choix dans cette armurerie virtuelle de destruction massive

Faites votre choix dans cette armurerie virtuelle de destruction massive

A chaque film, série, livre ou jeu de science-fiction est associé un méchant, un vilain, un être suprême qui déteint une arme pour faire régner sa loi, la loi du plus fort. Mais si l’arme mesure la force – et donc la probabilité de gagner un duel, une bataille, la guerre – quelle est l’arme la plus forte, la plus puissante, la plus destructrice ? Est-ce que l'étoile Noire dans Star Wars est plus puissante que Halo ? Est-ce que la mitrailleuse l'Alien est plus forte que le flingue de Robocop ?

 Fat Wallet nous apporte un début de réponse dans cette infographie qui classe les armes de la science-fiction de la plus pourrie à la plus puissante. A chaque arme est associé un film, une série, un jeu afin qu’on s’y retrouve. Le résultat est un tableau assez impressionnant d’armes de destruction massives utilisées par tous les méchants de la science-fiction qui sont toujours très fort pour concevoir des armes diaboliques, mais qui restent très mauvais dans l’application de leurs plans.

On vous laisse consulter cette longue image de l’armurerie de rêve de tout anti-héros. Une fois que vous aurez tout vu, faites votre choix entre votre arme préférée et l’arme qui a le plus de style. Il y en a pour tous les goûts !

Top classement des armes les plus puissantes de la science-fiction

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »