75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Degenesis : la qualité physique du jeu

Publié il y a 1 an par Mathieu F.

Degenesis : la qualité physique du jeu : Et un petit playstest en vue...

Et un petit playstest en vue...

Ayant reçu la version "physique" de Degenesis, je peux désormais vous parler de la qualité "matérielle" du jeu (pour voir la critique du jeu, ça se passe PAR LA).

L'édition "blanche", la version standard à 99 €, est donc composée de deux volumes de plus de 300 pages réunis dans un petit coffret cartonné. L'ensemble est de très bonne facture, avec du papier et du carton de qualité, Comme déjà indiqué dans ma review du jeu de rôles, les illustrations sont sublimes, et aucun défaut notable n'est à signaler dans la conception. La mise en page est une merveille, un exemple à suivre pour de nombreux autres jeux.


Avec le coffret, j'ai également reçu une copie de l'écran : il est fourni sur un carton épais (c'est donc un écran rigide), et la partie visible aux joueurs est, là encore, somptueuse... deux versions existent : l'un affiche un Spitalien, l'autre un Homo Degenesis (l'un des "mutants" de l'univers du jeu). Le côté réservé au MJ affiche toutes les informations clefs du système, comme il se doit, et est assez aéré et lisible. Le côté "épais" et "solide" de l'écran est un plus non négligeable que j'aimerai voir plus souvent sur les écrans de jdr (j'ai personnellement en horreur les écrans souples).

Si vous vous posiez des questions sur la qualité des matériaux et de production de la gamme, vous pouvez donc y aller les yeux fermés : c'est du tout bon !

D'ici peu, SixMoreVodka proposera (en anglais pour l'instant) la première campagne officielle : IN THY BLOOD, dont les premières illustrations laissent rêveur.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »