Capitaine Rex de Clone Wars revient dans la featurette de Star Wars Rebels saison 2

Publié il y a 1 an par David Q.

Capitaine Rex de Clone Wars revient dans la featurette de Star Wars Rebels saison 2 : Voici les Clones qui ont échappés à l'Ordre 66

Voici les Clones qui ont échappés à l'Ordre 66

Voici une nouvelle video featurette de Lucasfilm/Disney qui présente nos clones favoris de la série animée The Clone Wars, j’ai nommé le capitaine Rex et ses Troopers compagnons de bataille, qui se retrouvent à faire équipe avec le gang du Ghost dans la saison 2 de Star Wars Rebels. Cette bande de clones vétérans ont apparemment échappé à l’infame ordre 66 qui leur était implanté dans le cerveau et qui leur ordonnait d’éliminer l’Ordre Jedi. Ils sont désormais à la recherche d’une cause à défendre.

Cette courte vidéo des coulisses, commentée par le producteur exécutif de Star Wars Rebels Dave Filoni, nous donne des détails sur le processus créatif derrière l’élaboration des épisodes de Star Wars Rebels et nous fait un debrief sur l’histoire des Clones dans l’univers de Star Wars et leur évolution dans les préquelles et les séries animées. Regardez plutôt.

« Ce fût un très bon retour à la maison, » déclare Dee Bradley Baker qui incarne la voix de Rex et des autres Clones dans Star Wars Rebels. « Je pense que Rex est un personnage héroïque. La plupart des Clones le sont – c’est un peu la marque de fabrique de leur ADN. Au final, quand on les pousse à bout, ils ne vont pas agir en égoïstes. Ils vont faire des sacrifices et avancer pour faire ce qui doit être fait pour rendre le monde (et l’univers) meilleur. »

La nouvelle saison de Star Wars Rebels débutera le 14 octobre sur Disney XD aux Etats-Unis. Etes-vous prêt et heureux de revoir le Capitaine Rex, Wolffe et Gregor aider la rébellion ?

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »