75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le retour des X-Files est proche et presque officiel

Publié il y a 1 an par David Q.

Le retour des X-Files est proche et presque officiel : Découvrez pour combien d'épisodes ?

Découvrez pour combien d'épisodes ?

Le couple mythique d'agents du FBI des années 1990 à la recherche de la vérité pourrait bien revenir plus vite que prévu sur nos écrans. La poursuite officielle de la série The X-Files semble imminente.

D'après les sources du site TVWise, la Fox serait prête à donner son feu vert pour relancer une des séries les plus mythiques et iconiques du fantastique : Aux frontières du réel. La série a été diffusée de 1993 à 2002, soit 9 ans de bons et loyaux services avec des épisodes parfois mythiques, d'autres plus moyens, mais toujours avec une originalité et des scénarios bien alambiqués. Deux films sont sortis au cinéma et la mini-série dérivée The Lone Gunmen ont permis d'étendre l'univers de la série.

Si une suite doit avoir lieu, ce sera pour une dizaine d'épisodes. Les discussions sont encore en cours mais si la Fox se décide, ce sera un peu comme avec la série 24 qui a fait son retour avec une saison de 12 épisodes.

Le retour de la série servirait à clôturer plusieurs questions restées en suspens à la fin de la saison 9 et qui n'ont pas été traitées non plus dans le film sorti peu après. Alors pourquoi la Fox voudrait faire une courte saison ? La première raison est le scénario et la seconde le planning.

Gillian Anderson et David Duchovny sont occupés et ils doivent trouver un créneau commun pour tourner la nouvelle série X-Files. Cela fait longtemps que les acteurs disent vouloir rejouer leurs rôles des agents Fox Mulder et Dana Scully du FBI et ils auraient déjà donné leur accord pour revenir. D'autres personnes clés comme Mitch Pileggi auraient aussi reçus une offre pour leur retour. TVWise indique que Chris Carter serait lui aussi de retour aux commandes et écrira les nouveaux scénarios tout en étant producteur exécutif. Si un accord est trouvé, le tournage pourrait commencer tôt, dès cet été.

Apparemment la Fox chercherait à faire "une grande annonce" au début de la présentation de ses futures productions à NYC en mai. On ne sait pas ce que ce sera mais on rêvait d'un retour des X-Files depuis longtemps alors peut-être que ce rêve se réalisera. "We want to believe" disait le poster dans le bureau de Mulder. Mais on se souvient aussi qu'il ne faut faire confiance à personne. Dilemme 

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »