Rumeur du jour : J.J. Abrams pourrait réaliser Star Wars Episode IX

Publié il y a 1 an par David Q.

Rumeur du jour : J.J. Abrams pourrait réaliser Star Wars Episode IX : Apparemment, son travail sur l'épisode VII a convaincu Disney

Apparemment, son travail sur l'épisode VII a convaincu Disney

Lorsque l'annonce de l'équipe créative autour de Star Wars : Rogue One et de Star Wars Episode 8 a été rendue publique la semaine dernière, un nom était particulièrement marquant par son absence, celui de J.J. Abrams, le réalisateur actuel de Star Wars : Le réveil de la Force.

Parmi les producteurs listés dans le communiqué de presse officiel de trouvaient Kathleen Kennedy, Ram Bergman (Looper) et le réalisateur de l'épisode 8 Rian Johnson. Un peu plus tard, un second communiqué est sorti avec le nom d'Abrams en producteur exécutif. Mais c'était trop tard, les questions et discussions sur un clash entre Disney et Abrams avaient déjà commencées sur internet. L'interrogation majeure étant de savoir si Abrams n'avait pas saboté la nouvelle saga ?

Le site Latino Review vient apaiser nos doutes en indiquant que J.J. Abrams pourrait bien être le réalisateur de Star Wars Episode 9. Apparemment certaines personnes au pouvoir chez Disney ont pu voir une préversion de Star Wars : Le réveil de la Force et sont très contents de ce qu'a pu faire Abrams au point de lui confier les rênes pour le dernier épisode de cette nouvelle trilogie. Abrams s'est déjà exprimé sur la difficulté de travailler sur Star Wars (il a eu beaucoup moins de libertés qu'il n'avait eu sur Star Trek), mais il est aussi connu pour adorer la franchise. Est-ce que ça a pu faire la différence pour le bien du film ?

Latino Review a aussi déclaré ça car il ont eu suffisamment de bruits de couloir pour recouper l'information auprès de 4 sources différentes qui confirmeraient le siège de réalisateur de Star Wars Episode 9 pour J.J. Abrams. Puisque rien n'a encore été confirmé officiellement et que le film sortira en 2019, il faut encore rester un peu prudent mais de telles rumeurs sont plutôt de bon augure pour la suite. L'information vaut donc surtout le coup pour son côté positif car si Disney a confiance dans le travail d'Abrams, c'est qu'il a du faire de bonnes choses.

Qu'en pensez-vous ? Ça vous donne confiance pour la suite 

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »