Bruno Salomone et David Hasselhoff dans Sharknado 3

Publié il y a 1 an par David Q.

Bruno Salomone et David Hasselhoff dans Sharknado 3 : Ce ne sont que 2 des guests star de ce film de requins

Ce ne sont que 2 des guests star de ce film de requins

The Asylum semble avoir été séduit par le concept décalé et humoristique des Impitchables de Syfy puisque Bruno Salomone participera à Sharknado 3, troisième opus de la plus improbable des sagas maritimes : Sharknado. A moins qu’ils n’aient été impressionnés par son rôle dans Fais pas ci, Fais pas ça.

Bruno Salomone jouera le major René Joubert, technicien de la NASA qui devra, avec son vieil ami et collègue Gilbert Sheperd (incarné par le héros des temps modernes David Hasselhoff) réactiver la technologie qu’ils avaient créée ensemble pour contrôler les tempêtes et sauver le monde. Oui, rien que ça.

Après avoir annoncé la participation de David Hasselhoff, c’est le comédien français Bruno Salomone qui rejoint donc Ian Ziering, Tara Reid et Cassie Scerbo au casting, ainsi que des guests tels que Bo Derek, Jerry Springler, Chris Jericho, Mark Cuban et Ann Coulter. D’autres guests star sont encore inconnues mais devraient aussi rejoindre le casting.

Les tornades de requins se dérouleront cette fois à Washington D.C. avant de faire des ravages sur les côtes de Floride. Vous êtes prévenus. Vous savez maintenant où il ne faut pas aller cet été au mois de juillet (mois de sortie de Sharknado aux USA) pour éviter les tornades, les requins et les Hasselhoff au torse poilu.

Salomone dans de beaux draps

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »