75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Du portage et de l'orginal

Publié il y a 1 an par Bastien L.

Sorties de la semaine 07 : Du 09/03 au 13/03

Malheureusement, les portages sont ce qui se distingue le plus de cette semaine malgré quelques titres originaux pouvant plaire à des publics bien précis.

On débute donc avec les portages : d'abord mardi avec la sortie sur PC d'Assassin's Creed Rogue et de DmC : Devil May Cry sur PS4 et Xbox One dans une version « Definitive Edition » comprenant tous les DLC du reboot de cette grande saga du beat'em all. On vous parlait de Zombie Army Trilogy la semaine dernière, les versions PS4 et One sortent ce mercredi.

Ori and the Blind Forest est un projet original sortant en téléchargement sur PC et Xbox One (puis sur 360 plus tard dans l'année) ce mercredi. Ce jeu de plates-formes est un véritable conte fantastique vous faisant incarner une étrange créature cherchant à sauver sa forêt qui se meurt. A vous les niveaux affichés en 2D dans des décors naturels et féeriques. Le titre est édité par Microsoft et développé par les Américains de Moon Studios dont c'est le premier titre.

 

 

La série Atelier se porte plutôt bien avec la sortie de Shallie : Alchemists of the Dusk Sea ce vendredi sur PS3. Cette licence de J-RPG propose deux destinées de jeunes alchimistes qui vont devoir faire face à la fin annoncée de leur monde... Le jeu est développé par Gust, créateur de la série, qui promet moult améliorations du concept de base. C'est Tecmo-Koei qui édite le titre chez nous.

Toujours vendredi, Tokyo Twilight Ghost Hunters sort sur PS3 et Vita et vous propose un visual novel qui tente de proposer un véritable système de combat. L'histoire met en scène un étudiant tokyoïte confronté à l'apparition de fantômes qu'il va falloir renvoyer dans l'au-delà. Le jeu est développé par Toybox Games et édité par Nis America.

Pendant ce temps là, dans le monde merveilleux de Nintendo...

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »