Vice, la bande annonce au concept qui dérange Bruce Willis

Publié il y a 1 an par David Q.

et pas que lui !

Lionsgate vient de sortir une bande annonce pour leur prochain thriller SF : Vice. Le film sort début janvier aux USA (pas encore de date de sortie chez nous), est réalisé par Brian A Miller et met en scène un Bruce Willis proposant un nouveau type de divertissement assez spécial. 

En effet, le concept de VICE est simplement de vous mettre à disposition une ville d’androides à qui vous allez pouvoir faire ce que vous voulez sans craindre de représailles ou de vous faire arrêter. C’est Vice City grandeur nature et non plus en jeu vidéo. La question de la moralité du concept va probablement faire partie du film, surtout que l’un des robots qui sert de défouloir va devenir conscient de ce qui lui arrive et va se rebeller (en quelque sorte).

Voyez plutôt ce que donne VICE dans cette bande annonce et dites-nous ce que vous pensez du concept.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Une ville remplie de robots et faire avec ce que l'on veux, ça me rappelle Mondwest avec Yul Brynner, ou des gens venaient la pour être plongé dans une époque, mais qu'avec des robots. Si je m'en rappelle, y avait l'Antiquité, le Médiéval et le far-west et Yul incarnait un cowboy vêtu de noir. Seulement il arive ce qui arrive, les robots échappent au contrôle des ingénieurs qui dirigent tous ces mondes.

    Kristoof, le 4 décembre 2014 18:08
  • C'est tout à fait ça Kristoof. Il y a eu Westworld suivi de Futurworld tous les deux avec Yul Brunner. Résultat le "remake-reboot-truc-machin-bazar" annoncé va pouvoir être balancé aux chiottes non?
    Aldebaran, le 4 décembre 2014 22:41