Les femmes de l'Autre-Monde envahissent nos écrans de TV

Publié il y a 2 ans par Nicolas L.

Les femmes de l'Autre-Monde envahissent nos écrans de TV : Avec Bitten, Syfy adapte Kelley Armstrong

Avec Bitten, Syfy adapte Kelley Armstrong

Ecrivaine bit-lit à succès, Kelley Armstrong voit l’une de ses œuvres faire le sujet d’une série. En effet, le 13 janvier, sur Syfy USA, se déroulera la première de Bitten, adaptation de son best-seller éponyme (paru sous le titre Morsure chez Bragelonne, en 2007, traduction de Mélanie Fazi) qui est également le premier opus du cycle Femmes de l’Autremonde.

Synopsis : Elena Michaels est un loup-garou et la seule femelle de son espèce. Voilà qui n’est déjà pas banal. Mais en plus, elle fait tout ce qu’elle peut pour être normale. Elle voudrait une vie ordinaire, sans ses désirs inhumains, sa sauvagerie, sa faim et ses instincts de chasseuse. Mais la Meute fait appel à elle. Enfreignant les lois du clan, des déviants menacent de dévoiler leur existence. Elena obtempère, car la loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat, elle découvrira sa vraie nature…

Cette première saison de 13 épisodes réunit un casting composé de têtes connues des amateurs de séries TV et films fantastiques. Dans le rôle principal, la belle Laura Vandervoort, remarquée dans Smallville (Kara), Riverworld (Jessie Machalan) mais surtout dans le remake inachevée de V, les visiteurs, ou elle interprétait la troublante Lisa. Autour d’elle ; Genelle Williams (Warehouse 13), Greyston Holt (Génération Perdue 2), Greg Bryk (XIII, ReGenesis) et Steve  Lund (Les mystéres de Haven).

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Elle est bien jolie Laura, mais par contre je ne l'ai pas trouvé très convaincante dans V et je n'ai pas regardé Riverworld jusqu'au bout pour faire une analyse de son jeu d'actrice. Le problème, c'est qu'on nous mets des jolies petites gueules à l'écran
    et je trouve que tous ces jeunes acteurs (trices) manquent de charisme, c'est plat. De toute façon pour en revenir à cette nouvelle série, ont nous balancera du loup-garou à la sauce gentil et ça, ça me gonfle. Pour moi, les vampires, les loups-garous et les
    sorciers c'est des êtres diaboliques.
    Kristoof, le 3 janvier 2014 11:12

Actualités Liées à Femmes de l'Autremonde