Le donjon de Naheulbeuk se décline en série télévisée

Publié il y a 2 ans par Vincent L.

Une souscription est en cours...

Après la bande-dessinée, les romans ou le jeu de plateau, Le donjon de Naheulbeuk revient sous forme de série télévisée d'animation. Celle-ci s'inspirera des sketchs audio des saisons 1 et 2 et des premiers tomes de la BD. Elle se composera de 52 épisodes de 7 minutes. La série a été développée par la société Nomad Film, en collaboration avec John Lang et Marion Poinsot.

Actuellement, tous les scénarios sont écrits, les storyboards sont dessinés, les designs des personnages et des décors sont terminés et une partie des voix a été enregistrée. Il manque toutefois au projet 95 000€ pour pouvoir être finalisé. C'est pour cela qu'une souscription a été ouverte sur Mymajor company.

La souscription est d'ores est déjà un succès (financée à 115% au jour d'aujourd'hui). Mais comme d'habitude dans ce type de levée de fonds, plus les sommes récoltées seront élevées, plus le projet pourra aller loin. Pour en savoir plus et avoir tous les détails sur le projet, il suffit d'aller sur la page consacrée.

Lien permanent de partage | Source : Communiqué de presse

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »