Fièvre : découvrez des nouvelles images du tournage.

Publié il y a 2 ans par Richard B.

Séance de maquillage pour l'actrice Gala Besson

Nous avons l'occasion de vous dévoiler en avant-première quelques images issues du plateau de "Fièvre" de Romain Basset , film dont nous avons pu assister au tournage. Et pour avoir eu la chance d'avoir aussi vu quelques séquences montées, nous pouvons vous dire que le film s'annonce réellement prometteur.

En attendant de découvrir nos montages vidéos et interviews que nous avons dans nos réserves et que vous pourrez voir en temps voulu, aujourd'hui, nous vous proposons des images autour de la resplendissante actrice Gala Besson ici amochée par l'équipe de maquillage en particulier, David Scherer, le grand spécialiste en la matière.

Gala Besson

Gala Besson et David Scherer

Gala Besson

Gala Besson et David scherer

Gala Besson et David scherer

l'équipe Make-up avec Gala Besson

Synopsis :
Jessica n'a jamais rêvé de sa vie mais fait régulièrement des cauchemars dont le sens lui échappe. Cette singularité l'a conduite à mener des études spécialisées en psychophysiologie du rêve et à suivre une thérapie avec Sean, son mentor et petit ami, pour essayer d'en comprendre les origines. 

Suite au décès de sa grand-mère maternelle qu'elle a très peu connue, Jessica doit retourner à contre cœur dans la maison familiale. A son arrivée, elle découvre que son aïeule défunte reposera dans la chambre mitoyenne à la sienne durant la veillée mortuaire... 

Après une première nuit agitée par un étrange cauchemar dans lequel elle rencontre sa grand-mère décédée, Jessica tombe subitement malade. Clouée au lit par de fortes poussées de fièvre, la jeune femme décide alors d'utiliser son état léthargique pour expérimenter le rêve lucide et ainsi essayer de prendre le contrôle de ses cauchemars. Dès lors, sur les conseils de Sean, Jessica doit respirer un peu d'éther dès qu'une crise se fait sentir afin de sombrer plus profondément dans l'autre monde. 
Jessica va alors commencer à évoluer dans un monde cauchemardesque et, développant peu à peu ses capacités de rêveur lucide, elle va mener l'enquête afin de découvrir le mal qui la ronge et qui hante la demeure familiale... 

Pour rappel, "Fièvre" a été tourné en RED EPIC avec notamment le chef-opérateur Vincent Vieillard-BaronBruno Vitti en chef décorateur ("PETER", "METAL HURLANT CHRONICLES"...) , David Scherer au make-up, et Jacques-Olivier Molon pour la conception de HORSEHEAD, d'après un scénario co-écrit par Karim Chériguène ("MIRAGES") .

 

Lien permanent de partage | Source : Scifi-universe

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Ce film a l'air vraiment prometteur!
    Kriss, le 5 novembre 2013 05:21