75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Han solo sera dans Star Wars VII

Publié il y a 3 ans par David Q.

Harrison Ford dans la nouvelle trilogie

La nouvelle vient de tomber : Harrison Ford reprendra son rôle de Han Solo dans le nouveau Star Wars Episode VII réalisé par J.J. Abrams. L'information vient du très sérieux site Latino Review qui l'a vérifiée au moins par trois sources différentes ce qui nous laisse penser qu'elle sera officielle dans quelques jours.

Han Solo revient dans Star Wars Episode VII et sera incarné par Harrison Ford

Revoir Harrison Ford jouer Han Solo dans un nouveau film Star Wars est un rêve que seuls les fans les plus optimistes auraient pu croire il y a encore quelques mois, mais le rachat de Lucasfilm par Disney change la donne. Cette information nous permet d'en extrapoler d'autres. Le fait de savoir que Han Solo sera incarné par un Harrison Ford forcément plus vieux que dans le Retour du Jedi, nous permet d'en déduire que la nouvelle trilogie se passera après la trilogie originale. Il n'y aura donc pas Yoda ni Vador, et tout porte à croire qu'on pourrait retrouver Luke Skywalker et Leia Organa plus agés. Chewbacca devrait être de la partie en tant que compagnon de Solo car il sera facile à incarner.

La question des hypothétiques enfants Solo/Organa reste en suspend car on n'en sait toujours pas plus sur le scénario de ce nouveau film, mais la nouvelle du rôle d'Harrison Ford pour Han Solo annonce de belles choses en perspective et sera en tout cas une superbe passerelle de transition entre les différentes trilogies. Affaire à suivre donc.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • La question des hypothétiques enfants Solo/Organa
    vue l'age de monsieur Ford, ça pourrait même être leurs petits enfants.
    fabien, le 16 février 2013 12:27
  • Chapeau ! Il a quand même 71 balais !
    Rygel, le 16 février 2013 13:48
  • sauf si on a droit à truc en 3D motion capture (même si c'est pas prévu pour le moment). Donc on peut encore s'attendre à presque tout...
    Arnal, le 16 février 2013 14:14
  • J'ose espérer au moins que si ils font un casting pour les enfants Solo, ils n'iront pas engager les pétasses ou les jeunes coqs qui grouillent en masse dans les studios hollywoodiens ...

    exit donc les stewart, pattinson, labeouf, megan fox et autres du même style !!!
    Mr Greg, le 16 février 2013 19:16
  • super !
    mais c'etait presque previsible ! Concernant Disney, avec le politique actuelle d'economies des scenarios originales, au vu des nombreux livres sortis ( notement La trilogie tymothy zhan), que ca allait se passer apres.
    Si c'etait Georges Lucas qui fesait une suite, il aurait jamais repris un scenario existant .
    jedi, le 16 février 2013 20:12
  • C'est vraiment sérieux... Ils ont intérêt à lui faire un bon lifting si on veut que son rôle paraisse crédible. Car il a pris un sacré coup de vieux. A voir...
    Sparky, le 17 février 2013 12:20
  • Pourquoi parler de lifting ? Pourquoi ne pourrait il pas être vieux dans le film, c'est quoi ce délire ?? Il avait quel âge Obi Wan dans l'épisode 4 ?? Et Christopher Lee en compte Dooku avait dépassé les 80 ans... Il sera juste plus vieux dans le film, vu qu'il se situera sans doute une trentaine d'années après l'épisode 6 et que le film sera centré a priori sur la nouvelle génération, les 3 héros de la trilogie de base auront un rôle plus secondaire.
    Doctor Nico, le 17 février 2013 21:23
  • Tout a fait d'accord avec Doctor Nico, Harrisson Ford avant 41 ans lors du tournage de l'episode 6, et vu qu'il a 70 ans, c'est tout a fait plausible de laisser l'histoire de l'episode 7 se passer 30 ans plus tard, et c'est mème logique. A noter que rien n'est officiel, que ce soit du coté de Disney comme du coté de HF.
    PowerB, le 18 février 2013 17:28
  • Alors Chewbacca aura des poils blancs du coup ?
    La blonde., le 18 février 2013 22:14