Lyon Geek Show 2012 jour 1

Publié il y a 4 ans par Gil P.

Tout ce que vous avez manqué et le programme de demain

Pour le premier Lyon Geek Show, cela commençait fort ce vendredi soir avec déjà des visiteurs enjoués, geeks jusqu’aux oreilles qui attendaient l’ouverture de la convention au Centre Culturel et de la Vie Associative de Villeurbanne.  Alors ok, ce n’est pas encore la comic-con de Paris mais c’est déjà un évènement de passionnés pour les passionnés. Des exposants sympathiques, une équipe d’accueil (l’association G2L2 Corp et ses bénévoles) au top et une ambiance « familiale » dans ce qu’elle a de bon, on se sent tout de suite bien dans les couloirs de l’évènement.

Ce que vous avez manqué…

Une diffusion exclusive (pour la province) de France Five, une série autoproduite par Alex Pilot qui sera prochainement diffusée sur NoLife (ne la manquez pas si vous aimez le sentaï qui sent bon le camembert, ça vaut vraiment le coup).

Les dédicaces de Bob Lennon et ses fans chahuteurs (regardez nos diaporamas joint pour découvrir Bob Lennon, vous le reconnaitrez facilement, même si nous ne mettrons des titres aux photos qu’après l’évènement dans son costume d’apparat rouge.

Et demain ?

Les Conférences Noob (la web série) et ère2 (et son fanfilm L'Ordre Sith), la table ronde sur la création littéraire fantastique et SF, le spectacle de combat à l’arme blanche le plus geek de la région et un concours Cosplay qui cloturera l’après midi. Mais le fun continue jusque 23h puisque deux projections (dont AKIRA en soirée) cloturerons les spectacles.

Et toujours jusqu’à la fin du salon…

Les exposants et leur objets geeks, des concours, des découvertes de jeux de plateaux, de jeux videos rétro et modernes…

Si vous êtes dans la région, n’hésitez pas à passer : tous les renseignements sur le site officiel : http://www.lyongeekshow.com.

Le fil de photos est mis à jour en temps réel durant la journée.

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »