Steel Police: la nouvelle extension pour Neuroshima Hex

Publié il y a 4 ans par Benoît F.

"Steel loving you..."

Et voici venue la toute nouvelle extension pour Neuroshima Hex. Après Babel 13 et Duel, la gamme Neuroshima inaugure un nouveau format.

Plus petit et moins cher (9.90 euros), ce nouveau type d'extensions permettra de découvrir une seule et unique faction. En l'occurence, le premier opus sera consacré à la Steel Police.

La Steel Police est une brigade errante composée de fanatiques de la loi et de l’ordre portant des armures de puissance d’avant-guerre. Les produits chimiques appliqués par l’armure et les améliorations cybernétiques augmentent les capacités de l’organisme au détriment du psychisme – les officiers de la Steel Police répon­dent automatiquement à tout ce qui est identifié par leur programme comme menace ou crime. Ils apparaissent de nulle part, sous le grondement des explosions et des tirs, pour pacifier une région.Leurs convictions et applications trop strictes de la loi, dignes de machine, font rapidement regretter à la population le chaos et l’anarchie."

 

Vous l'aurez sans doute compris, cette armée est plus proche de Robocop que de Derrick. Grosse force de frappe mais faible mobilité, capacité à immobiliser les unités ennemies au détriment de son propre QG, initiative frôlant celle du bulot... bref, une nouvelle faction qu'on aura plaisir à voir dans le feu de l'action! Et n'oublions pas l'appartion d'une nouvelle compétence dénommée Réflexion. Cela peut paraître amusant pour de gros balaises en armure mais il s'agit en fait d'une homonymie pour laquelle il faut comprendre: capacité à dévier puis renvoyer les tirs ennemis. Un truc fort utile lorsqu'on possède une initiative au ras du bitume.

Sortie prévue: dans un futur proche genre 13 avril 2012 et en français grâce à Iello.

 

 

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • voilà une bien bonne nouvelle, pour un excellent jeu de grande qualité!
    petit cornu, le 3 avril 2012 19:42

Actualités Liées à Neuroshima