Un supplément pour le jeu de rôle Acheron

Publié il y a 4 ans par Vincent L.

Partez vers l'asie...

Le jeu de rôle Achéron, sorti en 2009 chez CDS Edtions, a aujourd'hui le droit à un premier supplément : Les Reflets de Shanghaï.

Shanghai. Le nom évoque à lui seul une jonque mouillant dans un port humide où se pressent de milliers d’ombres mouvantes, les volutes des fumées qui tourbillonnent dans d’étranges lieux, clos par des rideaux de soie, et les quartiers fermés, symboles du colonialisme occidental. c’est par cette cité vivante, mystérieuse, cosmopolite transformée en monstre polymorphe par sa croissance imprévisible et trop rapide, que vos pjs vont découvrir, comme une porte vers un autre monde, le lointain orient et ses mystères. par cette antichambre de la chine, déchirée entre ses origines et ses « envahisseurs », ces étranges et effrayants « démons de l’océan », ils seront confrontés aux dangers du voyage en terres lointaines et aux arcanes d’une civilisation millénaire aux impénétrables secrets.

Le livre fait 105 pages et coûte 19€90. Il est directement commandable sur le site de CDS Editions. A noter que l'auteur du jeu, Nicolas Henry, sera présent ce week-end à la convention Histoire de Jouer (14) avec quelques exemplaires à la vente.

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »