75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Convention SF à San Diego

Publié il y a 13 ans par David Q.

Si jamais vous êtes de passage...

Les stars holywoodiennes Halle Berry et Hugh Jackman, seront présents à la prochaine convention "Comic-Con International" à San Diego, qui se déroulera du 17 au 20 juillet. La convention, où sont attendus environ 70 000 fans cette année, est devenue un passage obligé pour les projets publicitaures des studios. Les fans peuvent y retrouver la majeure partie des films du genre de l'année.
Cette année ne sera pas une exception. Le 18 juillet sera présenté des panneaux avec Stan Lee et Chase Masterson, Rob Zombie, des acteurs de la série Farscape, Edward James Olmos et d'autres stars de la science-fiction comme de la série Battlestar Galactica. Des stars du prochain Kill Bill de Quentin Tarentino, dont David Carradine, Daryl Hannah, Michael Madsen et Michael Jai White, seront aussi présents, tout comme Neil Gaiman et Dave McKean, auteurs de SF de la Jim Henson Company, pour parler de leur prochain film MirrorMask.
Le 19 juillet, Halle Berry nous parlera de son prochain film d'horreur surnaturel : Gothika. Angelina Jolie fera une preview de Lara Croft Tomb Raider : Le berceau de la vie, et Robert Englund parlera de Freddy vs. Jason. Le réalisateur Sam Raimi prendra part au débat et parlera de sa suite Spiderman 2. Les stars Kate Beckinsale, Scott Speedman et le réalisateur Len Wiseman montreront Vampire vs. Werewolf : Underworld. Beckinsale rejoindra alors une autre star, Hugh Jackman et le réalisateur Stephen Sommers pour nous dévoiler leur prochain film monstrueux : Van Helsing.

Source : SciFi Wire

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »