"FIEVRE" - HorseHead, le boogeyman du film, se dévoile !

Publié il y a 4 ans par Richard B.

Découvrez le character design de HorseHead, réalisé par Alex Tuis

Alors que la semaine dernière nous vous présentions l'affiche teaser de "Fièvre", premier long-métrage de Romain Basset co-produit par Oh My Gore !, la production s'accélère encore un peu plus à quelques semaines du début du tournage.

"Fièvre" est un long-métrage fantastique prenant place dans le monde du rêve lucide.

Voici donc le character design de HorseHead, réalisé par Alex Tuis ("SILENT HILL 3D", "DARK SHADOWS", "BLOOD: THE LAST VAMPIRE") - http://a.tuis.free.fr

design de HorseHead, réalisé par Alex Tuis

Bien qu'il s'éloigne des contrées slasher-esques les plus traditionnelles, HorseHead constitue un véritable boogeyman, l'une des entités sombres de "FIEVRE" qui hantent les cauchemars de Jessica.

Par ailleurs, si vous avez envie de défendre ce projet et de (vous) investir dans le film, sachez que vous pouvez participer dès maintenant à la levée de fonds organisée par le site Kiss Kiss Bank Bank et profiter de contreparties !

Soutenez le film "Fièvre" sur Kiss Kiss Bank Bank : http://www.kisskissbankbank.com/projects/fievre-long-metrage

Dépêchez-vous, elle ne durera que 50 jours. Et la production vous remercie d'avance pour votre aide ! Cette levée de fonds sera directement injectée dans la post-production du film, elle permettra notamment d'enregistrer et mixer la bande son du film dans les meilleures conditions.


synopsis :

Jessica n'a jamais rêvé de sa vie mais fait régulièrement des cauchemars dont le sens lui échappe. Cette singularité l'a conduite à mener des études spécialisées en psychophysiologie du rêve et à suivre une thérapie avec Sean, son mentor et petit ami, pour essayer d'en comprendre les origines.

Suite au décès de sa grand-mère maternelle qu'elle a très peu connue, Jessica doit retourner à contre cœur dans la maison familiale. A son arrivée, elle découvre que son aïeule défunte reposera dans la chambre mitoyenne à la sienne durant la veillée mortuaire...

Après une première nuit agitée par un étrange cauchemar dans lequel elle rencontre sa grand-mère décédée, Jessica tombe subitement malade. Clouée au lit par de fortes poussées de fièvre, la jeune femme décide alors d'utiliser son état léthargique pour expérimenter le rêve lucide et ainsi essayer de prendre le contrôle de ses cauchemars. Dès lors, sur les conseils de Sean, Jessica doit respirer un peu d'éther dès qu'une crise se fait sentir afin de sombrer plus profondément dans l'autre monde.

Jessica va alors commencer à évoluer dans un monde cauchemardesque et, développant peu à peu ses capacités de rêveur lucide, elle va mener l'enquête afin de découvrir le mal qui la ronge et qui hante la demeure familiale...

Lien permanent de partage | Source : Oh My Gore

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Ca ressemble assez à du Silent Hill. En tout cas, la créature a l'air plutôt flippante. J'espère que le film sera à la hauteur. Ca se fait rare les bons films avec une véritable ambiance ces temps ci
    Kriss, le 26 novembre 2011 07:26