Rencontre avec Julien Maury et Alexandre Bustillo. Part 2

Publié il y a 4 ans par Richard B.

De A l'intérieur à Livide - Chapitre 2 : Neige et Halloween 2

En janvier dernier, durant le festival de Gérardmer, Romain B. et Lionel B. ont rencontré Julien Maury et Alexandre Bustillo.


Julien Maury et Alexandre Bustillo (ancien journaliste à Mad Movies) après le très bon A l'intérieur sont très attendus avec leur deuxième long-métrage Livide qui devrait débarquer le 7 décembre prochain.


Même si l'attente fut longue entre les deux films, les réalisateurs n'ont pas pour autant chômé. En effet le duo a tenté l'expérience américaine avec la Weinstein Company. Ainsi, ils ont longuement travaillé sur un remake de Hellraiser ou encore un Halloween 2 finalement réalisé de nouveau par Rob Zombie.


Voici la deuxième partie de cet entretien où Julien Maury et Alexandre Bustillo nous racontent tout des projets Halloween 2 et Neige.


Synopsis Livide : En Bretagne, nuit d’Halloween. La jeune Lucie Clavel et ses deux acolytes qui s’ennuient à mourir dans leur petite ville de Province décident sur un coup de tête de cambrioler la maison d’une vieille femme plongée dans le coma.La légende veut que cette maison renferme un trésor…Après avoir traversé la lande de nuit, le trio arrive chez Deborah Jessel et pénètre dans sa maison plongée dans les ténèbres.Ils ne tarderont pas à découvrir un « trésor » surprenant, ainsi que la véritable identité de Déborah Jessel …

Voir la critique du film Livide sur scifi-universe.

De A l'intérieur à Livide - Chapitre 1 : L'expérience Hellraiser

 

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »