75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

The Mandalorian ► 1x01 ● Chapitre 1 : Le Mandalorien

Saison 1 - Episode 1
Titre Original de l'épisode : Chapter 1: The Mandalorian

Quelques années après la chute de l'Empire, un chasseur de primes Mandalorien revient voir le leader de sa guilde, Greef Carga, pour récolter ses primes. Comme il est à la recherche de récompenses plus élevées, Carga lui donne l'adresse d'un client qui souhaite rester discret. Ce client ne donne que de vagues indications au Mandalorien sur sa prochaine cible qu'il doit ramener vivante.

1ère diffusion originale: 12 novembre 2019
Ceci est le premier épisode sur 8 de la saison 1.

Vidéos en rapport avec l'épisode 1x01 ● Chapitre 1 : Le Mandalorien de The Mandalorian

Bande annonce The Mandalorian épisode 1x01 ● Chapitre 1 : Le Mandalorien

Spot TV promotionnel de l'épisode 1 de la saison 1 de la série TV The Mandalorian.

Quelques années après la chute de l'Empire, un chasseur de primes Mandalorien revient voir le leader de sa guilde, Greef Carga, pour récolter ses primes. Comme il est à la recherche de récompenses plus élevées, Carga lui donne l'adresse d'un client qui souhaite rester discret. Ce client ne donne que de vagues indications au Mandalorien sur sa prochaine cible qu'il doit ramener vivante.

Critiques du staff sur l'épisode 1x01 ● Chapitre 1 : Le Mandalorien

David Q.
65

Un peu surprenant, limite déceptif

Le premier épisode de la nouvelle série Disney+, j'ai nommé Star Wars The Mandalorian est, je trouve, un peu déceptif. Fan de Star Wars comme pas deux, j'attendais avec impatience cette série TV. Après avoir échappé aux moindres rumeurs et spoilers sur la série, il faut avouer que je m'attendais à une série avec un peu plus de pêche, de dialogues, d'enjeu.

Le premier épisode est relativement lent, même si quelques scènes ont du punch. Cette impression de lenteur est surtout causée par le flegmatisme du personnage principal, le Mandalorien, qui est tout sauf locace. Certes, cela pose le décor et l'univers, mais pour un début de série c'est assez osé et cela va sûrement en décourager plus d'un d'aller plus loin. J'avoue avoir eu une première réaction à chaud dans ce sens mais après quelques micro-secondes de réflexion qui n'en étaient pas, mon coeur a repris le dessus et me voilà engagé dans la série.

Ce qui a fait pencher la balance en faveur de la poursuite de la série ce sont les décors et la musique. La qualité de la photo est top et la musique colle parfaitement à l'ambiance. Les nombreux petits détails ne sont pas là juste pour plaire aux fanboys mais tout simplement pour renforcer l'ambiance. Et cela va même jusqu'au générique de fin qui rend une sorte d'hommage perpétuel à Ralph McQuarrie. C'est bien la première fois que je vais au bout des crédits d'un épisode de série TV.

La fin de l'épisode renverse totalement l'impression moyenne qui se dégageait du premier épisode jusqu'alors.Ca ne fait pas tout, c'est pour cela que ma note n'est pas excellente, mais ça suffit à susciter plus de curiosité pour voir la suite. C'est peut-être là la grande réussite de l'épisode 1 de Mandalorian : nous faire changer d'avis grâce à un cliffhanger bien surprenant.

Les citations de l'épisode 1x01 ● Chapitre 1 : Le Mandalorien

Nous n'avons référencé aucune citation particulière dans cet épisode de la série The Mandalorian. Mais vous pouvez consulter l'ensemble des citations et répliques cultes de séries de science-fiction que nous avons référencées dans notre page dédiée qui vous guidera à travers les meilleures phrases du genre. Vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces phrases connues.

Casting de l'épisode 1x01 ● Chapitre 1 : Le Mandalorien

Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.

Les personnages invités de l'épisode 1x01 ● Chapitre 1 : Le Mandalorien

Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.

Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série The Mandalorian. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.

Les personnages récurrents de la série The Mandalorian

Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.

Nous n'avons référencé aucun personnage rattaché à cette série.

Donnez votre avis sur l'épisode 1x01 ● Chapitre 1 : Le Mandalorien

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Comparer les produits sur la série The Mandalorian