Battlestar Galactica : Caprica [2011]
Staff (1)90
Membres (9)75
Impatience Bientôt

58 ans avant la destruction des Douze Colonies par les Cylons. Daniel Graystone, un expert reconnu en informatique, décide de faire revivre sa fille Zoé, tué dans un attentat. Joseph Adama, un avocat émigré sur Caprica et père du futur amiral Bill Adama, se retrouve malgré lui mêlé à ces événements. En effet, sa femme et sa fille ont été tuées dans le même attentant que Zoé. Daniel réussit à intégrer la Zoé digitale dans le cerveau du tout premier Cylon...

Date de sortie en France : 29 mai 2011
Casting principal : James Marsters (Barnabas Greeley) , Peter Wingfield (GDD Director Gara Singh) , Magda Apanowicz (Lacy Rand) ... ► Casting complet
Titre Original : Caprica
Oeuvre : Battlestar Galactica
Cycle : Caprica
Thèmes abordés: Science-Fiction

Critiques du staff de Caprica

Derniers épisodes

Premiers épisodes

Casting de Caprica

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

DVD / Blu-Ray de Caprica

Acheter Caprica en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (9)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 90
    L'épisode pilote de la nouvelle série (mais en même temps de Battlestar Galactica) est vraiment hyper méga génial. Ce téléfilm est passionnant du début jusqu'à la fin. Et de plus, il délivre un message très important à l'humanité décadente dont nous faisons partie intégrante !
    Anakin Skywalker
    le 5 mars 2010 14h41
  • 80
    moi je dis y a pas assez d'action mais ses génial quand même!
    cook
    le 17 juin 2010 15h19
  • 70
    Pas mal
    scénario tres isaac azimovien
    Esperont que la suite tiendra les promesses du pilote
    G'yak
    le 15 septembre 2010 14h28
  • 30
    Un poil deçu, tres stereotypé a mon gout (tauron/italien Capricain/americain).
    De plus, quelques anachronisme viennent gacher le tout, on y retrouve des vehicules de marques (citroen, merco, jaguar). Sachant que ca se passe 58 ans avant la chute, j'ai un de mal a rentré dedans... ou alors j'ai rien compris a BSG
    XDM
    le 19 octobre 2010 19h47
  • -
    A part le pilote déja disponible, quand aura-t'on droit à une version en français (et non une version avec des sous titre) ?
    Teutates
    le 31 octobre 2010 20h56
  • 90
    Pour les voitures j'avoue que je suis d'accord. pour le stéréoptype je suis pas d'accord. Les italiens ont toujours été des fillettes en guerres leur seul moment de gloire ? Rome ? qui s'est fait cassé la gueule par une ridicule armée gauloise? Bref.

    Les couillus les taurons et les capricains ceux qui préfère la parôle.

    Dommage qu'il n'y ai pas de saison 2.
    Volo
    le 1er janvier 2011 04h31
  • 90
    Super série qui méritait une saison 2.
    Pour pallier au manque d'action a la sauce BSG, une série dérivée a été proposé pour l'accompagner, mais aussi la soutenir. Battlestar Galactica : Blood And Chrome.
    Au final cette nouvelle série obtient le feu vert et la chaine annule Caprica.!!
    Vraiment dommage. Une serie de ce gabarit est une petite pépite tres rare a la television. Au vue de la qualité indéniable, une serie de cette ampleur demande plus de temps pour se faire remarquer (audience)et enfin décoller.
    A la toute fin, j'ai ressentis la puissance de cette histoire. Comme récompensé d'avoir suivis certains épisodes plus lourd que d'autre. Caprica aurait pus aller beaucoup plus loin, et délivrer une multitude de saisons, pour un série final hallucinant.

    La chaine a du profiter du montage final pour conclure la série, alors qu'il s'agit là d'un apercu de ce qu'aurait pus donner la saison 2.

    Les 5 derniers épisodes de la série son magnifique. Il y a vraiment un effort fournis de la part de l'équipe de la série. (surtout depuis le remplacement de Jane Espenson)

    Maintenant il reste Blood and chrome de David Eick sans Ronald D Moor (qui doit etre en colere et refuse de participer a la nouvelle série, jespere qu'il changera d'avis).
    La série devrait etre plus simple que ses prédécesseurs. Elle sera composée principalement de Stand alone. Sniff.
    Je suis pret a retrouver le Battlestar flambant neuf et les differents vaisseaux de la flotte coloniale.
    Blood and Chrome sera la derniere serie Soap Opera dans l'espace (vaisseaux, bataille...) a la television. J'espere que SYFY produira au moins une saison entiere apres la sortie du pilote. A suivre
    Husker 15
    le 16 janvier 2011 01h30
  • 60
    L'histoire est sympa, dommage qu'il y ait un manque d'action.
    ChTiPowA
    le 24 mars 2011 04h02
  • 90
    J'apprecie ce préquel, oui car la chute de l humain avant la renaissance, pourquoi en sont ils la dans BSG, la réponse est donnée,toutefois,la serie fut avortée pour laisser champs libre à Blood and chrome qui s insere entre caprica et BSG. Caprica aurait mérité au moins une seconde saison sinon un beau final, ok le final de la saison 1 est pas mal mais ça fait fin de saison, pas de serie, fichue coupure budgétaire, vraiment une bonne série qui mérite d etre vu et simplement aimée, j ai adoré, dommage qu on n en vit pas davantage.
    didouxluckie
    le 13 août 2011 07h50

Autres séries télé de la même oeuvre Battlestar Galactica

Informations complémentaires sur Caprica

  • Titre (France) : Caprica
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : Caprica