75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

V, les visiteurs ► 1x01 ● "V" - Partie 1

Saison 1 - Episode 1
Titre Original de l'épisode : "V" - Part I

Les extra-terrestres arrivent, avec leurs vaisseaux mères, se plantant sur les principales villes stratégiques du globe. Ils arrivent en amis et ont besoins de l'aide des terriens pour fabriquer certains produits chimiques qui sauveront leur planète.Malgrés que les visiteurs semblent être amicaux, des nouvelles d'une conspiration scientifique contre les visiteurs mène rapidement à la disparition de scientifique partout dans le monde. Lorsque Mike Donovan infiltre le vaisseau mère de Los Angeles, il découvre que les visiteurs ne sont pas ce qu'ils semblent être...

1ère diffusion originale: 1 mai 1983
Ceci est le premier épisode sur 5 de la saison 1.

Critiques du staff sur l'épisode 1x01 ● "V" - Partie 1

Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série V, les visiteurs. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés

Les citations de l'épisode 1x01 ● "V" - Partie 1

Nous n'avons référencé aucune citation particulière dans cet épisode de la série V, les visiteurs. Mais vous pouvez consulter l'ensemble des citations et répliques cultes de séries de science-fiction que nous avons référencées dans notre page dédiée qui vous guidera à travers les meilleures phrases du genre. Vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces phrases connues.

Casting de l'épisode 1x01 ● "V" - Partie 1

Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.

Les personnages invités de l'épisode 1x01 ● "V" - Partie 1

Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.

Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série V, les visiteurs. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.

Les personnages récurrents de la série V, les visiteurs

Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.

Nous n'avons référencé aucun personnage rattaché à cette série.

Donnez votre avis sur l'épisode 1x01 ● "V" - Partie 1

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (12)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 100

    Toute la serie de V,du 1er jusqu'au 19eme episode se laisse regarder sans fin! C'est une serie qui apprend sur nous meme,sur se qu'on est et , peut etre,sur une vie ailleur;Qui sait?
    Longue vie a V.

    Stephane de Chambery.
    luc.steph@tiscali.fr, le 13 juillet 2003 08h51
  • 90

    La première saison de V est vraiment excellente pour son époque et a véritablement marqué sa génération. Le scénario est novateur et original, les effets spéciaux sont impressionnants (ah, l'époustouflante séquence du vaisseau-mère de paméla qui aborde la Terre), les acteurs inspirés et l'histoire demeure haletante du début jusqu'à la fin avec un suspense digne des films d'Indiana Jones! je sais qu'il existe des conventions aux etats-unis qui rassemblent fans, acteurs et créateurs. Quelqu'un sait-il où je puis me procurer les DVD et éventuels CD?
    Frédéric BELMONT f.belmont@voila, le 19 juillet 2003 09h52
  • 80

    excellent pour l'époque malgrès l'évolution technique des effets spéciaux d'aujourd'hui
    Neshi, le 2 octobre 2003 05h06
  • 100

    Rien n'a dire, si ce n'est qu'elle reste et restera une série culte, et de référence encore aujourd'hui pour bcp. En espérant que la suite prévus soit aussi bien que l'ancienne série et surtout que K. Johnson reste maître de son oeuvre jusqu'à la fin du projet. Dédiés à tous les résistants passé, présent et futur. MANU
    Josh77, le 17 juillet 2004 02h47
  • 100

    cette série est extra ordinaire et n'a pas vieilli: une musique géniale,des effets spéciaux révolutionnaires pour l'époque,un scénar en béton en gros ma série culte s'il y a des DVD j'achete d'office
    alexdu62, le 21 mai 2005 17h28
  • 100

    moi j'aime et j'ai tjr aimer depuis le debut dommage quil n'y est plus de serie de ce genre et aussi une suite....
    tristan, le 30 mai 2005 06h50
  • 100

    ce qui est prenant dans les premiers volets de la série c'est le suspense amené par la découverte progressive des intentions hostiles des visiteurs. Et ensuite on bascule dans l'aventure, la pure science fiction. Si il y a une suite j'espère qu'elle gardera cette qualité qu'il y avait dans les premiers épisodes. Ce serait sympa d'y retrouver les acteurs de la première jouant Donovan, Juliette, Diana et Tyler. Daniel
    daniel, le 22 juin 2005 15h01
  • 60

    Cette série géniale a accompagnée mon enfance!j'ai adoré j'adore et j'adorerai toujours! je me rappelerai toujours un soir de septembre 1985 quand j'ai vu ces effets speciaux de l'époque : les navettes volant dans les cieux et les peaux de lézard : trop fort! Jane badler jouant la méchante à la perfection j'adore!à croire que le rôle était fait pour elle!et dire que c'est faye grant as julie parrish qui a passé le casting pour jouer le rôle de Diana! ca paraît quand même pas plausible LOL! tous les acteurs jouent trés bien! La Résistance a su se battre et à faire passer ce "V" pas trés positif de "V"isiteur à un "V" de "V"ictoire!
    Qu'est ce que j'aimerai bien jouer le rôle d'uh méchant dans un futur remake de "V" lol Vraiment bravo kenneth pour cette merveillleuse trouvaille et merci dennis mc carthy pour l'intrigue de tes fabuleuses musiques! chpeau à tous ceux qui ont participé à la création de cette fabuleuse série!
    Abbyj-jed-thayer as abdellah, le 17 octobre 2005 19h04
  • 100

    Bonjour, Je possède le coffret de la série complète en Zone 1, composée de 3 double DVD, restituant environ 15 heures. Cette version est de bien entendu en VO, mais elle offre également un sous-titre en français.
    Bien entendu beaucoup préfèreront une version en Zone 2 avec audio en français. Mais selon certain rumeurs, ce n'est pas pour demain. Bien cordialement.
    Guy Of Geneva, le 27 octobre 2005 03h43
  • 100

    v je me souvien tres bien la 1er fois que je les vus sur m6 en 1993 j'avais pas du tout aimer et on avais que une tv alors comme tout les autre voulais regarder j'etait obliger et puis un jour je les encore regarder en vhs et sa etait le coup de foudre une fois que j'avais bien comrpis l'histoire jane badler et super une grande actrice qui na pas fait beaucoup de chose apres m'est tout le monde se souviendra d'elle dans se role meme dans quelque anneé pour preuve meme si elle na fait que des navet apres ou des series ki on pas durer comme police 2000 ou mission impossible un episode de la serie hollywood story lui serra consacré tres prochainement je crois quel elle marquer pas mal de monde dans se role bravo jane et longue vie a v
    martindonovan, le 30 décembre 2005 13h50
  • 100

    La série Tv V débarque en France dans les années 80 sur antenne 2 le lundi soir.Les premiers épisodes bénéficient d'un énorme budget qui en font un must en matière de série science fiction pour l'époque.Malheureusement la warner veut économiser et réduit le budget.Voyant cela,le réalisateur,écrivain,auteur de génie kenneth johnson réalise qu'il ne pourra pas donner ce qu'il veut à l'écran et décide d'abandonner.Des imbéciles de la warner prennent le relais et massacre l'oeuvre originale (cf le livre) en plongeant le personnage de Diana dans des histoires genre dallas/dynastie les feux de l'amour,faisant apparaitre Tyler et finissant la série sur une petite fée aux pouvoirs magiques.Quel dommage quand on sait que la série devait être trés sombre & terrifiante.
    Kenneth assista jusqu'à la fin mais fit changer son nom du générique afin de ne pas être impliqué dans ce massacre.

    La série qui suivit fut le plus gros navet détruisant l'idée originale de V.

    Trés décu Kenneth avait espoir de revoir un remake de sa série en début d'année mais la warner a refusé.Du coup c'est un film de 3 heures,V NEXT GENERATION issu de son livre (sortie prévue 2007) qui est déjà en cours de réalisation (90 millions de dollars,pour l'exemple resident evil 20 millions,silent hill 40....)

    L'histoire se passe 20 ans aprés l'arrivée des visiteurs et avec la venue des ennemis des visiteurs contactés par les humains 20 ans auparavant.

    Mais à ce jour personne ne sait si la série démarrera à la fin des premiers épisodes impliquant kenneth a la réalisation ou bien à la fin de la premiere série (les visiteurs quittant la planete à cause de la toxine rouge ce qui nous vaudrait une nouvelle séquence de vaisseaux abordant les villes)

    En tout cas ca promet.....
    Space Crusader, le 23 octobre 2006 11h01
  • -

    Rien ne remplaçera jamais l'original V superbe pour les années 1980,où on a l'impression que l'on peut s'identifier aux pesonnages tellement vrais et naturels pour l'époque ! contrairement à ceux d'aujourd'hui si futuristes et si fades ! j'ai 35 ans donc une fan insonditionnelle de V pour l'avoir suivi dès mes 11 ans
    MA, le 18 juin 2010 21h59

Comparer les produits sur la série V, les visiteurs