75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Stargate SG-1 ► 1x03 ● Emancipation

Saison 1 - Episode 3
Titre Original de l'épisode : Emancipation

Lors de leur mission sur la planète Simarka, SG1 perturbe l'existence des habitants par leur technologie mais surtout par la présence et l'attitude de Carter. En effet, sur cette planète, les femmes n'ont aucune liberté et doivent obéissance aux hommes.

1ère diffusion originale: 10 août 1997
Ceci est l'épisode 3 sur 21 de la saison 1.

Critiques du staff sur l'épisode 1x03 ● Emancipation

Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série Stargate SG-1. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés

Les citations de l'épisode 1x03 ● Emancipation

Nous n'avons référencé aucune citation particulière dans cet épisode de la série Stargate SG-1. Mais vous pouvez consulter l'ensemble des citations et répliques cultes de séries de science-fiction que nous avons référencées dans notre page dédiée qui vous guidera à travers les meilleures phrases du genre. Vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces phrases connues.

Casting de l'épisode 1x03 ● Emancipation

Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.

Les personnages invités de l'épisode 1x03 ● Emancipation

Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.

Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série Stargate SG-1. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.

Les personnages récurrents de la série Stargate SG-1

Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.

Nous n'avons référencé aucun personnage rattaché à cette série.

Donnez votre avis sur l'épisode 1x03 ● Emancipation

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (3)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 30

    Cet épisode ne m'a pas particulièrement intéressé mais il se laisse regardé.
    Elokinan, le 13 septembre 2003 16h03
  • 70

    L'épisode est moyen, mais le combat du chef et de Sam à la fin est ahurissant. On y met enfin les talents exceptionnels de Sam en tant que militaire en avant et moins son côté scientifique.
    Thea, le 8 mai 2006 03h41
  • 10

    Pas de méprise, je trouve que Stargate SG1 est une série culte, une de mes préférées. Maintenant, en 214 épisodes, faut pas croire qu'ils sont tous bons. Celui-ci est plutôt mauvais à mes yeux, avec de jolis incohérences. La suite spoil : donc déjà, outre le fait qu'à la fin on a droit à Carter qui ridiculise un prétendu chef de clan censé en avoir vu d'autres (de combattants), mais passons. Quelqu'un peut par contre m'expliquer (façon de parler) comment ça se fait que Carter soit costumée de la sorte avec un tel décolleté aguicheur alors qu'on nous raconte tout au long de l'épisode que les femmes doivent pas être vues, qu'elles sont reléguées etc etc. Non mais à quoi ça servait de l'habiller comme ça ? A part évidemment que tout le monde lui dise qu'il la trouve charmante, mais je veux dire au niveau cohérence, ça rime juste à rien du tout. Et puis que dire de l'attitude du jeunot et de sa morale à 2 sous ?! Et de SG1 qui en terre inconnue, arrive à laisser Carter se faire kidnapper ?! Ils ont pas des protocoles ou des règles à respecter ? Bref, crédibilité zéro...
    Bob, le 8 décembre 2010 17h37

Comparer les produits sur la série Stargate SG-1