75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Igor Polouchine  Concepteur, Scénariste, Illustrateur

Igor Polouchine > Concepteur, Scénariste, Illustrateur

Acheter des produits autour de Igor Polouchine


  • Igor Polouchine : Concepteur - 2 crédits

  • Voir la fiche Shaan Renaissance [2014]

    Shaan Renaissance [2014] ● Concepteur

    Héos, une planète deux fois plus grande que la Terre, aux paysages démesurés, aux climats violemment contrastés, grouille d’une vie foisonnante. Neuf espèces intelligentes ont mêlé leurs arts et leurs…
  • Voir la fiche Shaan [1996]

    Shaan [1996] ● Concepteur

    Le thème principal du jeu est la lutte anti-coloniale ou lutte des classes, par la métaphore d'une planète primitive, spirituelle mais agnostique et écologiste colonisée agressivement par une humanité…

  • Igor Polouchine : Scénariste - 2 crédits

  • Voir la fiche Shaan : Darken : Mangeforêt tome 2 [2002]

    Mangeforêt tome 2 [2002] ● Scénariste

    Cartonné. Couleur. Kelmar et ses compagnons parviennent au Q.G. de la Résistance où ils retrouvent Lorik qui vient de s'engager sur la voie de la magie. Son frère Kelmar lui remet la dague sacrée du v…
  • Voir la fiche Shaan : Darken : Les yeux de cristal tome 1 [2001]

    Les yeux de cristal tome 1 [2001] ● Scénariste

    Kelmar et Lorik sont deux frères issus d'un peuple guerrier, les Darkens. Leur monde, Héos, a été récemment colonisé par les humains. Séparés après la destruction de leur village natal, ils ne se retr…

  • Igor Polouchine : Illustrateur - 5 crédits

  • Voir la fiche Shaan Renaissance [2014]

    Shaan Renaissance [2014] ● Illustrateur

    Héos, une planète deux fois plus grande que la Terre, aux paysages démesurés, aux climats violemment contrastés, grouille d’une vie foisonnante. Neuf espèces intelligentes ont mêlé leurs arts et leurs…
  • Voir la fiche Prophecy 2ème édition [2002]

    Prophecy 2ème édition [2002] ● Illustrateur

    Le monde, Kor, a été créé par les Dragons, êtres quasi-divins emplis de sagesse, de puissance et de magie qui vivent au milieu des hommes et les guident. Chacun des huits premiers Dragons "patronne" u…
  • Voir la fiche Titre : Polaris 1ère édition [1997]

    Polaris 1ère édition [1997] ● Illustrateur

    Le monde de la surface est devenu invivable pour l'Humanité qui s'est réfugiée sous les mers. Les raisons exactes du cataclysme sont inconnues, seuls les Généticiens et leurs merveilles technologiques…
  • Voir la fiche Polaris 1ère édition [1997]

    Polaris 1ère édition [1997] ● Illustrateur

    Le monde de la surface est devenu invivable pour l'Humanité qui s'est réfugiée sous les mers. Les raisons exactes du cataclysme sont inconnues, seuls les Généticiens et leurs merveilles technologiques…
  • Voir la fiche Shaan [1996]

    Shaan [1996] ● Illustrateur

    Le thème principal du jeu est la lutte anti-coloniale ou lutte des classes, par la métaphore d'une planète primitive, spirituelle mais agnostique et écologiste colonisée agressivement par une humanité…

Biographie de Igor Polouchine

Igor Polouchine a fait ses armes en agence de publicité comme directeur de création pendant plus de 10 ans. Il a toujours mené une double vie en créant des jeux de société, en écrivant des scénarios de séries animées, de BD, des jeux de rôle ou en composant de la musique pour des courts-métrage… En 1996, Halloween Concept édite son jeu de rôles Shaan, d’où seront tirés quantité de suppléments et de romans. L’univers de Shaan donnera également naissance à un cycle de BD aux éditions Vent d’ouest. En 2000, il crée Crôa! édité par Halloween Concept qui sera vendu à plus de 60 000 exemplaires. Engagé chez Darwin Project en 2002, il vit enfin de sa passion en créant des jeux de société (Aloha, Splotch!, Thorgal), des jeux d’entreprises et il conçoit les chartes graphiques de tous les magazines de cet éditeur prolifique (Lotus Noir, Maniak, Backstab, Code Arcanum, Duelmasters, Picto, Fantasy RPG). Il dessine également le nouveau packaging des P’tit Jeux d’Asmodée et une nouvelle maquette pour le jeu de rôle Warhammer qui sera utilisée par les autres pays Européens au lieu de l’américaine et reprise par la Bibliothèque Interdite dans sa nouvelle édition. Il est aussi à l’origine de la charte graphique des romans WarHammer de la Bibliothèque interdite. En janvier 2006, il rejoint la société Play Factory en tant que rédacteur en chef des magazines Maniak et Dragon Blanc. Il prend en charge en parallèle la conception des sites internet du groupe ainsi que le développement et la production de jeux de société. En 2011, il fonde la société d'édition Origames.