75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Encore plus pernicieux qu'on ne le prévoyait, les effets de la pollution ont entrainé une chute radicale du taux de fertilité dans le monde occidental. Il n'y naît pratiquement plus d'enfants. A tel point que certaines personnes en arrivent à traiter leurs animaux domestiques comme des bébés. Mais cette situation entraîne probablement de plus sombres déviations, comme le soupçonne Shana Walders, une jeune appelée de l'armée américaine, quand, participant à l'évacuation d'un train qui a déraillé, elle voit s'enfuir un homme qu'accompagnent trois chimpanzés ayant un visage humain identique. Ses supérieurs et le comité du Congrès préfèrent voir dans son témoignage l'affabulation d'une jeune recrue dont les états de services ne sont pas convaincants. Shana est donc rendue à la vie civile. Aussi, lorque le hasard la met en face d'un danseur amnésique dont le visage est similaire à celui des chimpanzés, elle décide de mener l'enquête.

Titre original de l'oeuvre : Maximum light L'oeuvre Les hommes dénaturés est composée de 1 roman.

  • Voir la fiche Les hommes dénaturés [2001]
    -

    Les hommes dénaturés [2001]

    Roman écrit par Nancy Kress

    Encore plus pernicieux qu'on ne le prévoyait, les effets de la pollution chimique ont entraîné une chute radicale du taux de la fertilité dans le monde. Il n'y naît pratiquement plus d'enfants. A tel …

Thèmes abordés dans Les hommes dénaturés

Acheter des produits Les hommes dénaturés