75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Série "Tiberium" :
La première série Command & Conquer se déroule dans le futur, alors qu'une mystérieuse substance cristalline, le Tiberium, est en train de se répandre sur Terre, et oppose le GDI (Groupement de Défense Internationale), une organisation mandatée par les Nations-Unies, à la Confrérie du Nod, un puissant groupe occulte aux activités terroristes qui voue un culte à son dirigeant, Kane. Le GDI est le bras armé de l'ONU et dispose d'une grande puissance de feu. Ses armes sont des blindés extra-lourds comme le char mammouth ou le Juggernaut, un bipède triple canon.

Série "Alerte Rouge" :
La particularité principale de cette série est son scénario qui se construit dans une réalité alternative. L'uchronie  commence en 1946, lorsque qu'Albert Einstein met au point une machine à remonter le temps et fait disparaître Adolf Hitler en 1924  pour empêcher la Seconde Guerre mondiale. Ce changement entraîne une dérive de l'histoire ainsi qu'une dérive technologique ; si bien que ces changements restent relativement mineurs dans le premier opus mais s'accentuent dans le second et, dans le troisième, c'est même Einstein qui est tué par des généraux soviétiques.

Série "Generals" (non référencée sur SFU) :
Cet série n'a aucun lien direct avec les deux autres séries Command & Conquer et se place dans un univers contemporain plus réaliste.

L'oeuvre Command & Conquer est composée de 8 jeux vidéo.

Les cycles dans Command & Conquer

Thèmes abordés dans Command & Conquer

Acheter des produits Command & Conquer