75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le récit de l'auteur qui confronté dans le Spanish Harlem à New York, à 400 vampires déchaînés, tous crocs dehors, sur fond de techno hardcore et de métal gothique, a pris conscience de l'incroyable développement de cette culture souterraine. Retourné sur les lieux, mais aussi à Amsterdam en reportage, il dévoile l'expansion de la scène vampirique et alerte l'opinion sur ce phénomène de société.
Crocs de vampires, rituels de magie noire, esthétique macabre et mode de vie nocturne, des milliers d'individus font aujourd'hui, partout dans le monde, le choix de vivre leurs fantasmes les plus sombres.
- Laurent Courau, réalisateur de documentaires et journaliste indépendant (il travaille entre autres pour Le Monde, Technikart, Libération, ARTE...), nous livre ici un témoignage inédit sur une "subculture" encore peu connue, le récit d'un un voyage d'une année au sein de l'une des communautés les plus secrètes et les plus structurées de l'underground contemporain. - Un livre-choc dont vous ne ressortirez pas indemne.

L'oeuvre Vampyres : Quand la réalité dépasse la fiction est composée de 1 film, 1 fiche.

Thèmes abordés dans Vampyres : Quand la réalité dépasse la fiction

Acheter des produits Vampyres : Quand la réalité dépasse la fiction