Warning 75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

2037. Le monde a évolué tristement, les inégalités se creusent, des épidémies déciment des régions entières du monde, on voit l’émergence de forces armées indépendantes et surpuissantes et la naissance de technologies pouvant augmenter l’homme et le sauver de toutes les maladies. Parmi ces technologies, c’est l’immortalité qui est le point d’orgue. Malheureusement, seuls quelques élus en profitent.

Parallèlement à la découverte de l’immortalité, l’humanité voit l’apparition d’océans de ténèbres engloutissant des pays entiers, sans réussir à en expliquer la cause. Puis quelques temps plus tard, des créatures terrifiantes et cruelles se mettent à en émerger et tentent, semble-t-il, de réduire la race humaine à néant.

​Heureusement, les rares, influentes et puissantes personnes s’étant octroyé l’immortalité décident de dresser des remparts contre les ténèbres en construisant les arches, des villes titanesques et fermées où une partie de l’humanité se réfugie sous la présence rassurante des dômes de lumière. Et puis, un jour, un homme réussit à défaire seul les ténèbres hantant la ville de Dublin. Cet homme est dénommé Arthur, créateur et « roi » du Knight.

L'oeuvre Knight est composée de 1 jeu.

  • Voir la fiche Knight [2015]
    95

    Knight [2015]

    Jeu de rôle de Simon Gabillaud et Coline Pignat

    2037. Le monde a évolué tristement, les inégalités se creusent, des épidémies déciment des régions entières du monde, on voit l’émergence de forces armées indépendantes et surpuissantes et la naissanc…

Thèmes abordés dans Knight

Acheter des produits Knight