75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Après Petits Arrangements avec l'éternité, récit de vampire à la langue haute en couleur, Éric Holstein explore cette fois l'Amérique du Sud.
XVIe siècle, une troupe de Conquistadors traverse la Cordillère des Andes à la recherche d'or et d'émeraude mais c'est une tout autre richesse qu'elle découvre. Menée par le courageux Gonzalo Jimenez de Quesada, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même lorsque les soldats arrivent sur le territoire des Indiens Musicas.
XXIe siècle, Simon est un enfant adopté, peu intéressé par son pays d'origine, la Colombie, jusqu'à ses vingt ans où il décide enfin d'aller à la rencontre de ce pays qui l'a vu naître. Arrivé sur place, ses nuits se peuplent d'étranges rêves. Un mystérieux jardinier, Beniño, lui dit connaître ses rêves et surtout son père biologique. Une quête de ses origines qui l'entraînera bien plus loin qu'il ne le pensait...

L'oeuvre D'Or et d'Emeraude est composée de 1 roman.

  • Voir la fiche D'Or et d'Emeraude [2011]
    80

    D'Or et d'Emeraude [2011]

    Roman écrit par Eric Holstein

    Après Petits Arrangements avec l'éternité, récit de vampire à la langue haute en couleur, Éric Holstein explore cette fois l'Amérique du Sud. XVIe siècle, une troupe de Conquistadors traverse la Cordi…

Thèmes abordés dans D'Or et d'Emeraude

Acheter des produits D'Or et d'Emeraude