75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Une grande multinationale exploite l'énergie géothermale dans les grands fonds de l'océan Pacifique, grâce notamment à des stations sous-marines de contrôle. Mais vivre en huis clos pendant de longs mois n'est pas donné à tout le monde. La société a donc décidé de recruter les seules personnes aptes à subir le stress, la promiscuité, l'isolement et les dangers afférents aux abysses: des hommes et des femmes à la psychologie déviante...
Lénie Clarke est l'une des chefs d'équipe. Comme ses compagnons, elle a d'abord suivi des tests et un entraînement rigoureux, puis subi des altérations génétiques lui permettant d'accoutumer sa vision à l'obscurité, et de respirer dans l'eau lors des sorties hors de la station. Mais elle doit faire face à des conflits terribles avec ses coéquipiers, tous aussi déséquilibrés qu'elle-même. Comment vont-ils tous réussir à survivre en groupe, à affronter les profondeurs de l'océan et à maîtriser leurs pulsions ?

L'oeuvre The Rifters est composée de 4 romans.

Thèmes abordés dans The Rifters

Acheter des produits The Rifters