Warning 75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les chevaliers d'émeraude : Le Feu dans le ciel #1 [2003]
Staff (0)-
Membres (4)42
Impatience Bientôt

L'Empereur Noir, Amecareth, a levé ses armées monstrueuses pour envahir les royaumes du continent d'Enkidiev. Bientôt, la terre de Shola subit les attaques féroces des sinistres dragons et des impitoyables hommes-insectes. Pourquoi les troupes d'Amecareth reviennent-elles sur le continent après des siècles de paix, mettant à feu et à sang le royaume glacé de Shola ? Les sept Chevaliers d'Émeraude - six hommes et une femme - sont les seuls à pouvoir percer ce mystère, inverser le destin et repousser les forces du Mal. Ils devront pour cela accomplir l'étrange prophétie qui lie Kira, une petite fille de deux ans, au sort du monde.

Casting de Le Feu dans le ciel

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de Le Feu dans le ciel

Acheter Le Feu dans le ciel en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (4)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 90
    Trés bon livre, trés agréable a lire, et passionnant, je le conseille a tout le monde
    DeathBoy
    le 1er juillet 2007 03h02
  • 10
    Acheté sur un coup de tête dans une librairie, je me suis fait avoir par le fameux titre de "JK Rowling québecoise". Disons-le tout de go : à la place de JK Rowling, j'attaquerais au civil rien que pour ça : être assimilée à un bouquin aussi nul cause nécessairement un préjudice ! :-D

    Des personnages fades, un écriture maladroite, une histoire à dormir debout, des situations pire que téléphonées, une fin qui tient en trois pages (mais si, vous savez, la gigantesque baston que tout le monde attend depuis le début du livre !)bref, un bouquin chiant, juste chiant. La fantasy serait-elle devenue si mauvaise pour que les lecteurs se ruent sur un truc pareil ? Dommage, SFU ne permet pas de coller un zéro, sinon je l'aurais fait avec délice.

    Le seul point positif : ce bouquin va susciter des vocations. Combien de lecteurs, après avoir lu cette sombre bouse, se diront : "mais si elle a été publiée et qu'elle en vend des millions, finalement, moi aussi je peux le faire !". C'est mon cas.
    TitJedi
    le 30 mai 2008 09h19
  • 20
    J'ai lu l'intégralité de cette saga. Je la trouvait magistrale! Si je vous fait remarquer j'ai écrit *trouvais* et non je la trouve, je vais vous expliquer pourquoi. Après avoir lu la quasi totaliter de ces livre j'ai commence a lire d'autre livre du genre Stan Nicholls ou les Éllana, ensuite j'ai lu le dernier tome de la saga... je trouvait avant que les personnage était bien maintenant je les touve plate, mal décrit, changeant et sans imperfection, c'est nul des centaines de héros parfait! Et en plus l'écrivaine vit dans un monde merveilleux ou que c'est seulement les méchant qui écopes, ce qui rend les livres nul, je vous explique dans 12 livre il y a seulement une dizaine de mort dans les gentil et les ennemis sont supposer être innombrabe, c'est tous simplement une insulte a l'intelligence, car même si c'est de la fiction il faut un minimum de réalissisme, je ne dit pas de faire massacrer les personnage comme dans la saga Trone de Fer, que je suis en train de lire, mais il y a tous de même un certain juste milieu voyons! eT comme le ditTiJedi l'écriture est mauvais, évidement je la compare avec les autre livre. Je vous conseille ce lire si vous n'avez jamais lu de bon live auparavant ou si vous aver le Q.I. d'une endive, mais si vous aimer lire des bons livres ne prenez pas ce livre.
    Vincinzo
    le 30 juin 2009 22h58
  • 50
    Cette saga est loin d'être extraordinaire mais elle m'a permis de passer un agréable moment.
    Certes les personnages manquent cruellement de profondeur mais on finis tout de même par s'y attacher. On ne peut pas dire aussi que ce roman brille par son réalisme puisque les batailles sont souvent courtes,peu sanglantes et avec très peu de morts.
    Pourtant, au fil des tomes on se laisse peu à peu prendre par les nombreuses intrigues et l'esprit de chevalerie.
    Un livre agréable donc, mais qui ne mérite certainement pas sa comparaison avec Harry Potter !
    A lire pour se vider la tête.
    Azalaïs
    le 19 février 2012 18h00

Informations complémentaires sur Le Feu dans le ciel

  • Titre (France) : Le Feu dans le ciel
  • Date de sortie officielle (France) : 7 mars 2003