Warning 75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu en téléchargement PC Total War : Warhammer II - The Warden & The Paunch - PC Vol.2 - Jeu en téléchargement PC / SEGA

Total War : Warhammer II - The Warden & The Paunch - PC

à propos du jeu vidéo

  • Format : Jeu en téléchargement PC
  • Editeur : SEGA
  • Prix public conseillé : 8,99€
  • Date de sortie : 21 mai 2020 Il y a 4 mois

Comparer les prix sur Le jeu vidéo Total War : Warhammer II - The Warden & The Paunch

Rappel du synopsis

The Warden & The Paunch est le dernier Pack de seigneurs en date pour Total War™: WARHAMMER® II. Découvrez deux Seigneurs légendaires rivaux tirés du monde de Warhammer le jeu des batailles fantastiques, chacun possédant ses propres factions, objectifs, mécanismes, unités et façons de jouer que vous pourrez utiliser dans les campagnes L'Œil du Vortex et Empires mortels, ainsi que dans les batailles personnalisées et en multijoueur.

Eltharion le Sinistre dirige Yvresse (Hauts Elfes) alors que Grom la Panse est à la tête de la tribu des Haches brisées (Peaux-Vertes). Ni Yvresse ni la tribu des Haches brisées ne participent à la course au Vortex, mais ce sont des ennemis jurés, voués à se retrouver lors d'une rencontre finale d'où ne pourra en sortir qu'un seul vainqueur.

Depuis maintenant de nombreuses années, Eltharion le Gardien de Tor Yvresse surveille l'horizon, à l'affût du moindre signe d'invasion de Peaux-Vertes. Alors qu'il menait une campagne par delà les mers, affrontant les Druchii de Naggarond il y a de cela bien longtemps, Tor Yvresse fut proche de tomber alors que le tsunami verdâtre de la Waaagh légendaire de Grom la Panse rugissait à travers Ulthuan. Après avoir vaincu Grom et repoussé ses hordes, Eltharion jura qu'aucun de ces maudits Orques ou Gobelins ne poserait à nouveau le pied sur ses terres.

Mais Grom avait d'autres plans. Sa panse caverneuse gargouillait d'un désir de revanche, et sa soif de vengeance n'avait d'égale que son appétit de titan. Alors que ses gobbos s'occupent du chaudron bouillonnant, le régalant de bouchées tendres et délicieuses, son plan commence à prendre forme. Il les rassemblera tous, les gars et les chefs, les fera brûler de rage, et les mènera dans la Waaagh la plus terrible que le monde ait jamais connu. Cette fois-ci, Tor Yvresse tombera, et ce Gardien prétentieux s'agenouillera devant la terrible Panse !