75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu en téléchargement Dillon's Rolling Western - eshop - Jeu en téléchargement Nintendo 3DS / Nintendo

Dillon's Rolling Western - eshop

à propos du jeu vidéo

  • Format : Jeu en téléchargement Nintendo 3DS
  • Editeur : Nintendo
  • Prix public conseillé : 9,99€
  • Date de sortie : 22 février 2012 Il y a 7 ans

Comparer les prix sur Le jeu vidéo Dillon's Rolling Western

Description du produit

Déboulez au cœur de l'action

Si vous réussissez à défendre un village des assauts rocailleux pendant 3 jours complets, votre mission est réussie et vous pouvez passer au village suivant. Mais soyez avertis, chaque destination représente un défi différent, avec de nouveaux monstres à repousser.

Dans le jeu, chaque jour est divisé en 3 phases distinctes : la journée, le soir et la nuit. Chacune de ces phases offre un défi différent des autres phases.

Tant que le soleil brûlant est levé

Durant la journée, tout est calme et ça vous laisse la possibilité d'explorer les alentours. Vous découvrez des ruines à explorer, des mines d'où vous pouvez extraire de précieux cristaux pour améliorer vos défenses (construction de postes d'observation, de tourelles à canons, etc.) et également utiliser vos fonds pour fortifier vos tours. Mais lorsque le soleil se couche, assurez-vous d'être bien préparé...

Bloquez les assaillants dans leur progression

Lorsque le soir tombe, les monstres affreux se réveillent pour se diriger vers le village ! On peut les ralentir grâce aux fortifications, mais il vous faudra prendre la situation en main pour stopper chacune de ces vermines dans leur course.

Lorsque vous percutez un ennemi, le monde se transforme et vous vous retrouverez dans une arène de combat ! Faites un véritable carnage en roulant sur les adversaires qui se dressent sur votre route, et quand vous parvenez à en battre un, vous récoltez des bonus sous forme d'équipements entre autres. Les techniques de combats sont très variées. En très peu de temps, vous saurez placer de puissantes attaques à griffes, envoyer des attaques maxicharge ou concasser ces monstres de pierres rocailleux pour leur faire plus mal encore. Si vous parvenez à enchaîner une série de coups (sans bien entendu en prendre), vous mettrez vos griffes sur de meilleures récompenses.

Une fois que la fête est finie et que vous avez vaillamment défendu le village, vos performances sont converties en score et vous touchez une prime. Son montant dépend de la façon dont vous vous êtes débarrassé des envahisseurs...

Reposez-vous car de nouveaux défis vous attendent demain

Lorsque la nuit enveloppe la plaine, vous pouvez commander un bon repas pour vous soigner ou répéter vos coups à l'arrière du saloon. Il y a également pas mal de gens qui vous demanderont un bon coup de main et, si vous pouvez résoudre leurs problèmes, vous gagnerez un peu d'argent qui vous servira à renforcer les défenses du village ! Il pourra aussi vous servir chez les marchands pour acheter de nouveaux équipements, ce qui améliorera la puissance de vos attaques...

Bien entendu, vous n'êtes pas obligé de tout dépenser d'un coup. Tout héros silencieux et puissant se doit d'avoir un comparse, et c'est un petit hamster appelé Noisette qui remplit ce rôle. Noisette est un petit malin, jamais à court de conseils, qui stocke l'argent que vous gagnez dans des maisons stratégiquement fortifiées pour les moments où vous en avez besoin.

La route n'attend pas !

Après avoir passé trois jours à combattre avec succès les envahisseurs de pierre, le moment est venu de lever le camp et de vous rendre dans un autre village où on a besoin de vous. Vous pouvez bien sûr revenir défendre les villages que vous avez déjà sauvés pour améliorer votre score. Vous y trouverez peut-être de nouveaux secrets, des trucs ou de meilleures tactiques ? Qui sait ?