75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Cartouche de jeu Our World is Ended - Switch - Cartouche de jeu / PQube

Our World is Ended - Switch

à propos du jeu vidéo

  • Editeur : PQube
  • Prix public conseillé : 49,99€
  • Date de sortie : 18 avril 2019 Il y a 6 mois

Comparer les prix sur Le jeu vidéo Our World is Ended

Description du produit

• Une histoire avec des conséquences catastrophiques :

Our World is Ended suit les aventures de Judgement 7, une équipe de développeurs travaillant sur un tout nouveau moteur de jeu appelé le programme W.O.R.L.D. Lorsque vous portez un casque de réalité augmentée, ce programme révolutionnaire modifie le paysage en temps réel.

Lorsque Reiji, le directeur à temps partiel du jeu essaie ce programme dans les rues d’Asakusa, il entrevoit un paysage urbain troublant. Serait-ce un problème ou y a-t-il quelque chose de plus que ce qu’il voit ?

Ses doutes sont bientôt confirmés car les membres de Judgement 7 vont eux-mêmes se trouvés pris au piège entre fiction et réalité. Les personnages et les créatures de leur précédents jeux sont entrés dans notre monde et risquent de venir à la vie réelle. La ville est sur le point d’être écrasée et son destin dépend de vos actes.

Le combat de Judgement 7 pour rétablir le monde est sur le point de commencer !

• Un monde entre réalité et fiction :

Explorez une reconstitution fidèle d’Asakusa, un des quartiers les plus emblématiques de Tokyo alors que des éléments des mondes du jeu vont lentement se manifester et menacer de détruire le quartier tout entier.

• Des éléments graphiques splendides et des effets visuels exceptionnels :

Vous apprécierez les éléments visuels éblouissants et les superbes images de synthèse dans un style artistique caractéristique et vibrant. Les environnements détaillés donnent vie à Asakusa dans une atmosphère unique.

• Le système interactif Selection Of Soul :

Quand le personnage principal, Reiji devient agité, le système SOS (Selection of Soul) s’active. Ses émotions vont s’écouler sur l’écran avant de disparaître. Réagissez rapidement à ces options et voyez comment vos choix vont affecter le dialogue.

• La Day One edition contient l’édition physique du jeu, un artbook exclusif contenant des illustrations du jeu et un porte-clé de la mascotte du programmeur pervers Owari Sekai.

Comparer avec les autres éditions de Our World is Ended