75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu en téléchargement Xbox One Her Majesty's SPIFFING - XBLA - Jeu en téléchargement Xbox One /

Her Majesty's SPIFFING - XBLA

à propos du jeu vidéo

  • Format : Jeu en téléchargement Xbox One
  • Prix public conseillé : 11,99€
  • Date de sortie : 7 décembre 2016 Il y a 2 ans

Comparer les prix sur Le jeu vidéo Her Majesty's SPIFFING

Rappel du synopsis

L'Empire bas de l'aile


Suite au développement politique qui ont eu lieu durant l'été 2016 ainsi que les évènements qui ont suivi, la Grande-Bretagne s'est retrouvée isolée de la société mondiale. Frustrée par la disparition de cette grande nation Sa Majesté la Reine en a conclu que les représentants élus présents à Westminster n'étaient plus aptes à gouverner le Royaume Unis.
Après la dissolution du parlement, le retour du Royaume Unis à un gouvernement autocratique et les différents progrès furent vastes et immédiats. Étant donné les complications dont faisait face la Grande Bretagne du fait de retrouver sa puissance sur terre, Sa Majesté la Reine, pragmatique, conclut qu'il était peut-être temps de se concentrer sur les étoiles…

Sa Majesté, se tournant vers les étoiles, a établi S.P.I.F.F.I.N.G. (Special Planetary Investigative Force For Inhabiting New Galaxies) dans l'optique de bâtir un nouvel Empire Galactique Britanique!

Aux commandes du vaisseau futuristique Impérial HMSS et de son équipage (l'éminent vétéran Capitaine Frank Lee English et son collègue érudit Aled, de South Walean), VOUS mènerez l'aventure dans le cosmos. La résolution d'énigmes, la bataille contre une claustrophobie paralysante et l'exposition aux radiations cosmiques, etc.. deviendront votre quotidien. Tout pour votre Reine et votre Pays.

Comparer avec les autres éditions de Her Majesty's SPIFFING