75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Cartouche de jeu Resident Evil : The Mercenaries 3D - 3DS - Cartouche de jeu Nintendo 3DS / Capcom

Resident Evil : The Mercenaries 3D - 3DS

à propos du jeu vidéo

  • Format : Cartouche de jeu Nintendo 3DS
  • Editeur : Capcom
  • Prix public conseillé : 45,00€
  • Date de sortie : 1 juillet 2011 Il y a 8 ans

Comparer les prix sur Le jeu vidéo Resident Evil : The Mercenaries 3D

Rappel du synopsis

Resident Evil The Mercenaries 3D vous propose de vivre toute l’intensité du mode Mercenaires pour la première fois sur console portable. Vous découvrirez des versions revisitées des niveaux de Resident Evil 4 et Resident Evil 5 dans ce véritable contre-la-montre visant à vaincre le plus d'ennemis possible dans le temps imparti. Le rythme effréné des combats de Resident Evil The Mercenaries 3D est accessible seul ou à deux en co-op, grâce au jeu en réseau, où des joueurs du monde entier pourront unir leurs forces.
Les joueurs pourront s’attaquer aux missions du jeu en incarnant des personnages légendaires de la série Resident Evil, d’hier et d’aujourd’hui, et affronteront des ennemis plus terrifiants les uns que les autres tels que le Bourreau et Popokarimu. Chris Redfield, Krauser et Hunk seront de la partie, de même que Claire Redfield qui fera ses débuts dans le mode Mercenaires.
Les habitués retrouveront une jouabilité familière, agrémentée de plusieurs nouveautés tirant parti des possibilités de cette nouvelle console. Vous profiterez notamment de la transposition des niveaux et des personnages en 3D intégrale, ainsi que de la possibilité de se déplacer et tirer. Enfin, l’écran tactile permettra de changer d’arme à la volée.