Warning 75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu de rôle Skull & Bones : 1915 - A5 couverture souple / Les 12 Singes

Skull & Bones : 1915

à propos du jeu de rôle

  • Format : A5 couverture souple
  • 96 pages
  • Editeur : Les 12 Singes
  • Prix public conseillé : 25,00€
  • Date de sortie : 15 octobre 2015 Il y a 6 ans

Comparer les prix sur Le jeux Skull & Bones

Description du produit

La première guerre mondiale fait rage. Et dans son ombre s’activent et s’affrontent les sorciers de Skull & Bones et les Docteurs de la Multitude. Pénétrez plus avant dans le conflit et sa face cachée grâce aux trois Dossiers de ce volume.

Le Dossier 04 s’attache à l’année 1915. Il vous permet de jouer en suivant la trame historique de la première guerre mondiale et d’introduire des nouveaux éléments de règles et de background : les gaz des enfers, des pouvoirs supplémentaires de magies blanches, un système pour gérer les cellules de Skull & Bones.

Le Dossier 05 détaille deux branches de Skull & Bones, les chapitres allemand et anglais. Histoire, figures, organisation, complots… Tout vous est dévoilé.

Le Dossier 06 propose une grande aventure en trois scénarios. Gageons que les Docteurs en sortiront grandis et Skull & Bones affaibli ! Trois cartes couleurs, au verso de l’écran de couverture, permettent aux joueurs de se situer au cours de la campagne du Dossier 06.

Critiques du staff

  • Auteur

    Skull & Bones : 1915

    Vincent L. : L'armée des ombres... ― Le 16 décembre 2016 13h00

    Premier supplément pour Skull & Bones, 1915 propose tout le matériel de jeu nécessaire pour faire avancer la grande proposée au fil des diverses publications. Si le tout s'avère une nouvelle fois vraiment très léger d'un point de vue historique, les éléments relatifs au background sont quant à eux parfaitement amenés : faciles de prise en main, immédiatement utilisables, inspirants pour créer de nouvelles aventures. Si celles et ceux qui avaient été rebutés par les défauts du livre de base ne trouveront pas ici de quoi les corriger, les autres ne seront clairement pas déçus par le matériel proposé.

    Lire la critique complète


    70

Comparer avec les autres éditions de Skull & Bones