75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu de rôle Wastburg : Droits dans leurs bottes - A5 couverture souple / Les 12 Singes

Wastburg : Droits dans leurs bottes

à propos du jeu de rôle

  • Format : A5 couverture souple
  • 48 pages
  • Editeur : Les 12 Singes
  • Code Produit / ISBN : 978-2-918045
  • Prix public conseillé : 12,50€
  • Date de sortie : 15 décembre 2014 Il y a 5 ans

Comparer les prix sur Le jeux Wastburg

Description du produit

Partout dans Wastburg, depuis quelques jours, des gens se font gifler sans raison apparente, sans prévenir et sans réelle constance dans le modus operandi. Untel se fait gifler alors qu’il s’apprête à rentrer chez lui un soir, un autre en plein marché, un troisième est réveillé par une gifle au milieu de la nuit… Les plaintes à la Garde se multiplient… Serait-il possible que le gifleur en soit jamais attrapé par les gardoches ?

Cette intrigue est divisée en deux scénarios. Entre les deux, une seconde intrigue, qui débute pendant le premier de l’autre intrigue, s’achève pour mieux brouiller les pistes. (Faut suivre !)

  • Lors du premier scénario, « Une gifle, cela ne blesse que l’orgueil », les PJ doivent retrouver qui est le mystérieux gifleur et le livrer à la justice.
  • « La rumeur qu’on entend de la rue » est une intrigue destinée à être intercalé entre les deux scénarios. Dans cette historiette amoureuse, les gardoches sont confrontés à un mari honnête et scrupuleux, à une épouse dont on ne peut pas en dire autant et à un amant expérimenté et cupide.
  • Le dernier scénario, « Une bonne paire de claques », confronte les gardoches aux conséquences de leurs actions. L’occasion pour eux de découvrir que les fauteuils des échevins et des prévôts ne sont pas aussi confortables qu’il n’y paraît.

Le supplément se conclut sur une aide de de jeu pour gérer les oppositions sociales, les magouilles et les intrigues en tout genre.

Critiques du staff

  • Wastburg : Droits dans leurs bottes

    Vincent L. : Engagez-vous, rengagez-vous qu'ils disaient... ― Le 17 juillet 2015 09h00

    Droits dans leurs bottes est un supplément aussi original que complexe à maîtriser, qui s'adresse exclusivement aux meneurs expérimentés n'ayant pas peur de se lancer dans l'inconnu. Avec cette quatrième parution, une nouvelle fois très qualitative, on se rend compte que Wastburg est un véritable laboratoire d'expérimentation pour Les XII Singes, qui y développent des concepts originaux, des outils inédits et, finalement, font vivre un jeu qui ne cesse de réserver de très belles surprises à celles et ceux qui se sont lancés dans l'aventure.

    Lire la critique complète


    90

Comparer avec les autres éditions de Wastburg