Critique Men in Black II #2 [2002]

Avis critique rédigé par Gil P. le dimanche 25 juillet 2004 à 12h45

La meilleure façon de marcher

Borsalino au pays des ETs ?
Si Men In Black était un buddy movie particulièrement sympatique de part son sujet son traitement et son punch, la suite peine à intéresser et ne se renouvelle en rien.
Une fois passer le plaisir de retrouver les personnages qui nous avait bien fait délirer on s'installe gentiment dans une routine au bord de l'auto-plagiat que quelques scènes viennent égayer. Mais bon comme tout ce qui fait rire était déjà dans le premier... rien de nouveau sous le soleil!

La conclusion de à propos du Film : Men in Black II #2 [2002]

Auteur Gil P.
40

Court, sans idée et à peine drôle, cette suite clairement orchestrée pour rentabiliser un concept déçoit presque autant que le premier avait surpris!

Films – Sélection Amazon

Liens rémunérés : en tant que Partenaire Amazon, SFU peut réaliser un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux

Sur Facebook | Sur Twitter

Critiques liées

  • Voir la critique de Men in Black 3
    50

    Men in Black 3

    par Vincent L. | Lecture : 6 mn 52

    Pas désagréable, mais déjà vu trois fois... : Men in Black 3 est un spectacle gentillet, somme toute assez plaisant, mais malheureusement sans saveur et définitivement inoffens…

  • Voir la critique de Men in Black II
    35

    Men in Black II

    par Richard B. | Lecture : 1 mn 4

    Men in back 0 : Une suite en manque d’originalité et avec peu d’inspiration, à la limite du bâclé s’il n’y avait pas des effets spéciaux de qualit…