Critique du film d'animation : Les Indestructibles [2004], par Donuts

Avis critique rédigé par Donuts le samedi 27 novembre 2004 à 05h11

Des super-heros super-attanchant

Pour leur dernier film, Pixar nous propose un film 60 % super héros, 40 % « james bond », le tout soutenu par une musique rythmé, mystérieuse et un peu « kitch »…et la formule marche a merveille ! Le film est visuellement magnifique : l’animation est sans reproche, on ressent les différentes émotions des personnages grâces à leurs expressions si réaliste. Bref, Pixar s’améliore de plus en plus, comme si chaque film était un « essai » pour le suivant.
Encore une fois, ils gagnent le pari de nous faire oublier la technique au bout de minutes pour nous plonger dans une aventure prenante, menée par des personnages attachants. Par contre, j’ai fait un blocage sur la voix française d’Edna Mode à savoir : Amanda Lear !

La conclusion de à propos du Film d'animation : Les Indestructibles [2004]

Donuts

Clairement l’un des meilleurs Pixar, les indestructibles nous font passer deux heures de pur bonheur et comme disait l’âne dans shrek : « j’eeennnn veuuuuux eennncooooreee !! ».

Acheter le Film d'animation Les Indestructibles en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Les Indestructibles sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Indestructibles