Le fils de Ridley Scott va réaliser le thriller SF Morgan

Découvrez de quoi parle le film

Ridley Scott a réalisé Alien, Blade Runner et Prometheus, son frère Tony Scott s'est occupé de Top Gun et Ennemi d'Etat. Maintenant c'est au fiston, Luke Scott, de prendre la relève dans cette famille de réalisateurs. Il dirigera donc son premier thriller de science-fiction : Morgan.

En 2014, Morgan a reçu les honneurs en apparaissant sur la liste des meilleurs scénarios pas encore produits au cinéma. Du coup, les projecteurs se sont braqués sur ce titre qui est vite rentré en phase de pré production. Pour vous donner une idée, voici quelques anciens titres de cette liste qui se sont concrétisés et ont plutôt bien réussis au cinéma : Bienvenue à Zombieland,Blanche Neige et le chasseur, World War Z et Pan.

De quoi parle Morgan ?

D'après le site Comingsoon "un consultant d'une société de capital risque est envoyé dans un laboratoire de recherche isolé pour déterminer si un être artificiel potentiellement dangereux doit être éliminé ou pas."

Dans un thriller SF et plus globalement par expérience, on peut tout de suite répondre à sa question : il faut l'éliminer. Surtout si on considère que c'est le fils du réalisateur d'Alien qui est aux commandes. Demandez à l'équipage du Nostromo ce qu'ils en pensent.

L'actrice Kate Mara (Transcendance, Les 4 Fantastiques) sera la vedette principale. Et pour le moment, le film de la Fox n'a pas de date de prévision de sortie.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !