Warning 75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Donjon & Cie vous ont recruté pour votre excellence à tuer de l'aventurier
L'entreprise Donjon & Cie dévoile en exclusivité pour SciFi son coffret Earlybird

Vous êtes l'équipier du mois ! Vous le petit gobo de rien du tout… Votre implication déterminée, avec votre fronde et votre mini dague, dans la destruction de la dernière vague d'aventuriers doit y être pour quelque chose ! Le Service RH ou plutôt Ressources Vivantes vous a même remis une prime que vous pourrez dilapider au bar de la compagnie, pour vous acheter un pourpoint en cuir au Service Matériel ou bazar… Mais pour réaliser votre rêve et la dépenser à la maison close… il vous faudra encore pas mal de po et donc de nombreuses autres missions. Pourvu que ce ne soit pas avec l’horrible Mtrog le Troll qui a déjà failli vous avaler tout cru lors des deux derniers combats à ses côtés !

SFU-Donjon&Cie-01

Donjon & Cie est un JdR médiéval-fantastique, crée par Benoît Felten. Il s’inspire du monde de l’entreprise avec ses clichés et ses fantasmes mais aussi avec son sérieux et sa rigueur.
Il sera publié chez John Doe éditions qui s’est associé, pour l’occasion, à Black Book Editions.

Donjon & Cie fait beaucoup penser à Dungeon Keeper le jeu vidéo dans lequel vous incarniez le maître d’un donjon qui plaçait ses monstres, ses pièges mortels mais aussi ses salles d’entrainement ou de tortures au mieux pour résister à la venue d’incorrigibles aventuriers qui viennent piller votre trésor !

SFU-Donjon&Cie-04
Mais dans ce JdR vous jouerez un des monstres, c’est la mode en ce moment. Vous serez membre des hôtes d’accueil, service surnommé les cogneurs ! Vous mènerez différentes missions avec votre groupe pour le bien et le meilleur de la Compagnie qui vous emploie et vous équipe. Vous pourrez ainsi gravir les échelons, bénéficier de promotions et d’invitation dans les salons des « Huiles » où vous les côtoierez avec l’espoir qu’un directeur accélère votre ascension par piston !
Donjon & Cie utilise la mécanique éprouvée de Macchiatto Monsters d’Eric Nieudan, apprécié pour sa simplicité.

SFU-Donjon&Cie-02

John Doe s’est associé à Black Book Editions pour finaliser le projet et mener la campagne de financement qui sera concentrée sur une seule semaine à partir du mardi 10 novembre sur la plateforme Game On Tabletop. On trouvera parmi les illustrateurs le fameux et légendaire Thierry Ségur notamment pour la couverture magnifique du livre de base. Ce financement permettra de proposer des aventures supplémentaires en plus du livre de base, d’un écran et d’un livret contenant trois scénarios !

Voici en exclusivité un visuel 3D du magnifique coffret Earlybird qui sera offert aux premiers souscripteurs !

SFU-Donjon&Cie-03

Un beau projet franco-français à soutenir ce mardi 10 novembre, si vous ne voulez pas vous faire virer !
https://www.gameontabletop.com/cf435/donjon-cie.html

 

Auteur : NURTHOR
Publié le samedi 7 novembre 2020 à 10h30

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Pour aller plus loin grâce à nos archives

Articles de 2020 : janvier | février | mars | avril | mai | juin | juillet | août | septembre | octobre | novembre