75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Annulation en séries

Publié il y a 6 ans par Nicolas W.

Sale temps pour la SF

C'est officiel, La série de Tim Kring, Heroes, est annulée après 4 saisons de bons et loyaux services. On se doute que les faibles audiences ont du jouer un rôle important dans cette décision de la chaîne NBC...

Pour une raison assez similaire, Flash Forward est également annulée par ABC au bout d'une unique saison. Singulière décision pour la série qui était annoncée comme la remplacante de Lost, les disparus...

Source : Allociné

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Qu'ils nous fassent des séries cohérentes avec un début, un développement et à une fin et pas des séries à rallonges comme Heroes ou Lost, et les spectateurs seront peut être déjà plus au rendez-vous !

    Heroes est pleinement dans ce travers, un début de première saison accrocheur mais mal terminé, et que des redites sur les 3 saisons suivantes, normal que çà s'essoufle.

    FlashForward avait l'air prometteur vu qu'au bout de quelques épisodes on commençait à avoir des réponses, mais à force de jouer au l'explication c'est çà / non c'est pas çà / si c'est çà / non pas tout à fait / c'est un méchant / non un gentil / non quand même un méchant / mais pas tant que çà, çà lasse un peu.
    SR-G, le 15 mai 2010 15:20
  • ce qui est dommage,c'est que l'on aura 10 series policières,dramas ou comédies et pas grand chose en sf ou fantastique!
    krypton, le 15 mai 2010 20:28
  • Oui c'est vraiment dommage de pas trop voir de nouveautés sf et fantastiques !!!
    Dr[Max], le 16 mai 2010 03:23
  • Le plus triste c'est que Lost se termine , car FF et Heroes n'avaient aucun interêt surtout si on les compare à la meilleure série de tout les temps... Mais bon c'est cette fin planifiée qui en fait la force, donc merci et bravo à Damon Lindelof, Carlton Cuse et tout le staff qui ont produit cette magnifique épopée qui nous laisse un héritage fantastique. 6 saisons merveilleuses quasiment sans fausses notes! dans une semaine c'est terminé :(
    Maxwell, le 16 mai 2010 11:32
  • Que de bonnes nouvelles!
    Plus de lost, Heroes... le paysage des séries SF va peut être se renouveler :)
    alone, le 16 mai 2010 13:05
  • Lost a été assez inégal et je regrette la fin de Flashforward... par contre aucun problème pour Heroes qui a perdu de son charme des la fin de la saison 1... une bonne idée mais une mauvaise gestion de l'intrigue générale...
    Peut etre la SF télvisuelle sauvée par Gorges Lucas et Star Wars Live ?
    Lordfarlander, le 17 mai 2010 11:14
  • Entièrement d'accord avec SR-G, ras le bol des séries qui se rallonge artificiellement, qui lance des intrigues sans en expliquer les raisons, ou qui démarre une histoire sans connaitre la fin et qui improvise par la suite... J'adorais la première saison de ses 2 séries, mais la suite est beaucoup trop floue dans les 2 cas.
    Bibi, le 17 mai 2010 12:08
  • Inévitable pour heroes, qui, malgré une trés bonne idée de départ, s'est perdue au fil des saisons. Lost, n'aurait pas dü exéder 3 saisons, mais le succés de la série à obligé les auteurs à se perdre dans dans leur propre création. Dommage. Finalement, c'est battlestar galactica, qui n'a jamais déçu ses fans, en ne faisant pas trop de saison, et en donnant une fin de saison, qui ne souffre d'aucune fausse note. Regrettable que la série caprica, ne soit pas à la hauteur. Sinon, je suis d'accord, on attend avec impatience la série starwars live, même si Lucas vient encore de repousser la date de sortie.
    Pierrot76, le 22 mai 2010 11:48
  • pour moi ce sont des série a rallonge, La seul vrai série de SF qui est marché aussi longtemps c'est stargate sg-1.

    maintenant on attend de voir quel sera l'avenir a la SF dans l'univers du petit écran ( star wars live et aussi le remake de v)
    sg1finaly, le 24 mai 2010 02:24