75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Création de la Ligue Nationale Horreur à Arkham

Publié il y a 6 ans par Nicolas L.

Dix scénarios pour un championnat de six mois

 

Une petit nouvelle qui va ravir les joueurs d'Horreur a Arkham. Edge, l'éditeur français du jeu, met en place un championnat national - baptisé Ligue Nationale d'Horreur à Arkham - construit à partir de dix scénarios qui seront mis en ligne par leurs soins tout au long des six prochains mois.

Voici un extrait du règlement:

Règles pour la Première Ligue Nationale d'Horreur à Arkham

La ville d'Arkham est sur le point d'être envahie par des monstres. Il est de votre devoir et de celui de votre équipe d'investigateurs de combattre les forces démoniaques des Grands Anciens. Vous devrez faire preuve d'habileté et de ruse durant ces 10 scénarios, chacun plus difficile que le précédent. Toutes les deux semaines sortira un nouveau scénario, il vous faudra vaincre le Grand Ancien le plus rapidement et efficacement possible. Les règles suivantes vous indiqueront ce qui vous sera nécessaire pour vaincre vos ennemis.

La Ligue est composée de 10 scénarios. Les deux premiers scénarios ne nécessite que le jeu de base d'Horreur à Arkham. Ensuite, chaque scénario à partir du deuxième requerra certains éléments des différentes extensions publiées par Edge Entertainment. Nous vous préviendrons une semaine à l'avance de l'extension nécessaire au prochain scénario.

Une équipe est constituée de 2 à 8 investigateurs. Peu importe le nombre de joueur tant qu'il est compris entre 2 et 8.
Tous les joueurs devront choisir un des personnages proposés par le scénario, les personnages peuvent varier d'un scénario à l'autre. Quelconque joueur dont l'Investigateur se fait Dévorer durant la partie pourra choisir un autre Investigateur entre ceux qui sont proposés.

L'envoi des résultats

Chaque scénario peut être joué autant de fois que vous le désirez mais vous ne pourrez nous envoyer qu'un seul résultat. Une fois envoyé, il ne pourra plus être modifié. Soyez donc bien sûr des résultats envoyés !

Tous les résultats devront être envoyés au plus tard le 27 Juin 2010 (Nous annoncerons les résultats le 23 Juillet 2010). Les résultats seront mis en ligne sur le minisite d'Horreur à Arkham.

En plus des résultats, il serait vraiment génial que vous postiez sur le forum une chronique de votre session de jeu. Ce point n'est pas obligatoire mais dans grand intérêt, car il permettra aux autres joueurs de savoir comment s'en sortir dans cette situation.
Prix pour les Participants

Récompenses

Il n'y aura pas de prix pour les gagnants ou pour les meilleurs résultats, ainsi nous espérons que vous serez sincères lors de l'envoi des résultats de vos parties. Comme récompense, toutes les équipes qui auront envoyé les résultats des 10 scénarios rentreront dans un tirage au sort pour l'obtention de cadeaux en rapport avec la gamme de l'Appel de Cthulhu et Horreur à Arkham... Mais nous ne vous dirons rien sur ces cadeaux avant la fin de la Ligue ! C'est une surprise !
Alors à vos jeux et bonne chance! Nous attendons vos résultats!


Pour plus de renseignements et les formalités d'inscriptions, rendez-vous sur le site de Edge


Le processus de calcul des points de victoire est disponible sur le forum de Edge.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »